Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
[quote="Laurent Tiko"] E=cap a écrit: |
Moulefrite a écrit: |
Et que dire de la voile
Là aussi c'est le vent qui te fait gagner ou perdre et pourtant on en fait pas tout un fromage |
Les navigateurs au long cours s'appuient sur des bulletins météo et des logiciels pour choisir les meilleures trajectoires: c'est le mieux équipé et le plus malin qui gagne - et accessoirement il y a des débouchés pour la pratique du sport des amateurs.
Mettre la flèche à coté parcequ'il y avait une rafale de vent et pas le temps d'attendre, à coté un poisson rouge c'est Einstein !  |
Je savais que tu allais répondre ça, mais tu oublies que la météo est une science inexacte et que même avec les meilleurs logiciels et les meilleurs routeurs du monde des choix stratégiques météo peuvent s'avérer perdant car la météo annoncée ne fut pas celle vécue et beaucoup de marins savent de quoi je parle.....alors certes aujourd'hui onmaîtrise de mieux en mieux les prévisions mais celui qui gagne c'est aussi celui qui est le meilleur dans toutes les conditions météos.... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pascale 7ème du classement poulies femmes, toujours en course pour la finale parisienne  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
pierrot a écrit: |
Salut,
Je peux t'assurer l'équité de ce match en ce qui concerne la force et la répartition des rafales que chaque tireur aura dû négocier ! J'en parlerai dans mon site, je suis en train décrire l'article !
Merci pour ces bonnes pensées, votre soutien à l'équipe, et à bientôt !
PJD |
Les explications de Pierrot sont en ligne sur son blog ,merci à lui pour ces articles de qualité !
http://pjdeloche.com/le-blog/145-medellin-l-equipe-en-or
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Pascale est passée 4eme d'après sa page facebook :
Citation: | Je suis montée 4ème du classement mondial !!! I'm 4th in the world ranking !!!
Woooow ! I like it !!! |
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
4 eme au classement mondial et 7 eme au classement provisoire de la coup du monde sachant qu elle n a pu faire Shanghai _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Les français n'ont pas volé leur victoire, Reo a voulu trop en faire et chercher le 10, il a eu plusieurs secondes pour lâcher au moins un 8, et après le zéro, est une faute de tir à bout de souffle! Mais ils ont eu quand même une rafale à 12m/s. |
|
|
 |
|