Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Ok ca confirmerais l'info comme quoi elles sortiraient de la même ligne de production.
Et niveau accessoire c'est du cross-x ? _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Les Cross-X Ambition sont un peu plus grosse quand meme, mais bien mieux finis je trouve.
Axiom 5.32mm
Cross-X 5.44mm
en même temps c'est kif kif ....
Oui les accessoires c'est du cross-X _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Alors coup de chance, cet après midi mon club accueillait la pré-filière départemental, et à cette occasion j'ai pu voir une douzaine de cross-x.
A l'aspect, le tube est très bien fini et donne l'impression d'un tube de milieu de gamme classique. En vol ça rend plutôt bien, mieux que toutes les flèches d'initiation que j'avais eu l'occasion de voir.
En gros, un produit très positif qui sera surement le prochain tube initiation du club. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
stecky niveau 3
|
|
|
J'ai tiré des cross x ambition pour débuter le TAA, très bonne fleche, elles m'ont permis de passer la flèche rouge !
Mon club à acheter un lot en different spin et longueur ! |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
J'utilise des Cross-X Ambition 500 pour tirer avec un arc de 45 livres, et je dois avouer qu'elles volent bien, la finition est très correcte pour le prix, ayant eu des carbon impact avant je peux vous dire qu'il n'y a pas photos les Cross-x sont autrement plus intéressantes (au passage les carbon impact volaient mal, de plus la solidité était catastrophique avec un spine élevé), d'ailleurs elles sont disponibles dans un large choix de spines de 500 à 1300. Je pense que ca peut être un bon investissement pour un club.
Franchement on dirait des Medaillon XR!
Par contre il faut impérativement recoller les points car le collage d'origine est moyen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Il y'a les AVATAR maintenant, plus résistantes en plus forte puissance que les ambitions (Toujours en cross-X) |
|
|
 |
|
|
|
Les Cross-X Avatar sont dispo uniquement en "Tube nu" pour le moment . Pas en flèches complètement montés.
Donc pour les clubs et l'initiation ce n'est pas la meme chose.
Les spin vont de 340 à 800. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | Les Cross-X Avatar sont dispo uniquement en "Tube nu" pour le moment . Pas en flèches complètement montés.
Donc pour les clubs et l'initiation ce n'est pas la meme chose.
Les spin vont de 340 à 800. |
Les Ambitions peuvent également se vendre nues .. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Intéressant pour les Cross-X ambition en tube nu, elles sont disponibles à quel tarif?
Sinon qu'est ce qui change avec les Cross-X avatar?
J'aimerai quand même bien trouver plus d'informations sur les flèches de cross-x si vous en avez n'hésitez pas à partager, comme le poids des pointes par exemple. |
|
|
 |
|
|
|
calamar a écrit: | Intéressant pour les Cross-X ambition en tube nu, elles sont disponibles à quel tarif?
Sinon qu'est ce qui change avec les Cross-X avatar?
J'aimerai quand même bien trouver plus d'informations sur les flèches de cross-x si vous en avez n'hésitez pas à partager, comme le poids des pointes par exemple. |
Modéré par jlonzeweb : Pierre, pas de pub pour ta boutique en dehors de la salle pro, ou alors par MP, merci. |
|
|
 |
|
|
|
Modéré par jlonzeweb : CHEZ ROBIN, pas de pub pour ta boutique en dehors de la salle pro, ou alors par MP, merci. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
|
|
|
Juste quelques infos pour ceux qui souhaiteraient en avoir au sujet des tubes Ambition de chez Cross-X.
Spin: 700 - Diamètre: 5,60mm - Longueur: 33" - Poids par inch: 6,4 grains - Poids pointe: 80 grains - Poids des plumes: 4,2 grains - Poids encoche + pin: 9,0 grains
Spin: 500 - Diamètre: 5,83mm - Longueur: 32" - Poids par inch: 8,0 grains - après c'est identique! |
|
|
 |
|