Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wywy niveau 2
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
hier, dimanche 21 avril à Toulouse je me suis fait volé un pro comp elite xl vert gaucher avec :
cam gtx
viseur arc system
canne centrale beiteur multi tube
lateral arc systeme multi tube
Si quelqu'un le trouve abandonné ou à vendre merci de me contacter |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour information 10 arcs Rollan et bois enfants et adultes et 10 carquois Cartel 2 tubes équipés de 9 flèches jazz 14/16,de palettes SF, protéges bras,ont été volés à la Cie d'arc d'Is sur Tille dans la semaine du 8 avril 2013.
Si vous voyez une annonce concernant ce matériel, contactez les modérateurs qui transmettront. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vol d'arc à Lyon le 22 mai 2013.
Sujet dédié : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=29415 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Environ 2 annonces de vol / an jusque là,
Déjà 5 annonces en 2013: ca suit la tendance nationale, attention à vos affaires....... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vol d'arc à Noisy-le-Sec dans la nuit du 22 au 23 mai 2013.
Sujet dédié : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=29417&highlight= _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mike63800 niveau 2Arme(s): Hoyt TD4 68" 37lbs
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Environ 2 annonces de vol / an jusque là,
Déjà 5 annonces en 2013: ca suit la tendance nationale, attention à vos affaires....... |
Je rebondis sur le sujet. Peut-on en savoir un peu plus par les intéressés sur les circonstances des vols? J'ai le sentiment, de mon côté, que je ne vois pas comment on pourrait me voler mon matos, mais avec cette recrudescence de vols, du coup, ça me met le doute. |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
mike63800 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Environ 2 annonces de vol / an jusque là,
Déjà 5 annonces en 2013: ca suit la tendance nationale, attention à vos affaires....... |
Je rebondis sur le sujet. Peut-on en savoir un peu plus par les intéressés sur les circonstances des vols? J'ai le sentiment, de mon côté, que je ne vois pas comment on pourrait me voler mon matos, mais avec cette recrudescence de vols, du coup, ça me met le doute. |
Généralement, le matériel est volé lorsqu'il est dans la voiture dans 3 cas : la voiture est devant chez soi (la flemme de sortir l'arc du coffre le soir en rentrant) ou sur un parking a la fin d'un concours lors de la remise des récompenses ou quand tu es au boulot.
Pour éviter cela :toujours sortir l'arc de la voiture même si tu retourne t'entraîner le lendemain, ramener l'arc dans la voiture apres la remise des récompenses et repasser par chez soi récupérer l'arc apres le boulot.
Petit truc a pensser, verifier jusqu'a quelle valeur de matériel est assuré avec ta voiture. souvent pour les arc haut de gamme tu es au delà, il faut prendre une option avec ton assurance (pour moi cela me coûte 70euro/an) Avec ça, tu est couvert meme si un c.. te rentre dans le coffre et détruit ton matos. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mon assurance voiture me couvre à hauteur de 1500€ pour mon matos... plus c'est nettement plus cher...
faire attention aussi dans les entreprises, si ton arc n'est pas dans un endroit qui ferme à clés, tu prends aussi un risque.... j'en connais qui se sont fait voler d'autres affaires... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | mon assurance voiture me couvre à hauteur de 1500€ pour mon matos... plus c'est nettement plus cher.. |
1700€ pour ma part, par contre l'assurance de la FFTA assure le matos aussi! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Mouette Rieuse niveau 3Age: 62
|
|
|
Bonjour,
Les gens de voyage ont squatté les terrains à coté de notre salle pour la deuxième année consécutive. L'année dernière cela c'était passé de manière correcte mais cette année ils sont deux fois plus nombreux, avec des gens nettement moins corrects et notre club a été visité.
Naturellement on ne peux pas accuser sans preuve mais la coincidense est troublante .....
Le vol s'est produit durant le week end du 3/4 aout, et je relais le message de mon président :
Ce week-end, le club des Archers Biterrois (Béziers) a été victime d’un cambriolage.
Les matériels dérobés sont principalement :
7 arcs SF Axiom avec des viseurs SF Axiom junior dans des mallettes noires Négrini
1 arc KAP T-Rex avec viseur Cartel dans une mallette noires Négrini
2 enceintes de sonorisation Kenwood de 150Watts
Si vous voyez ces matériels en vente dans des brocantes, vide-grenier ou sur des sites de vente sur l’Internet, merci de nous en faire part.
Nous comptons sur vos retours
Merci d’avance
Sportivement
Merci et vous pouvez envoyer les messages au club les Archers Biterrois |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Effectivement difficile d'accuser sans preuve.........
C'est vrai qu'ils ne rencontrent aucune difficulté pour trouver une place , du coup ils se depèchent d'aller voler à coté de chez eux....
Navrée pour votre matos, mais le coup du voleur de poule.....  |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 42
|
|
|
pat a écrit: | Effectivement difficile d'accuser sans preuve.........
C'est vrai qu'ils ne rencontrent aucune difficulté pour trouver une place , du coup ils se depèchent d'aller voler à coté de chez eux....
Navrée pour votre matos, mais le coup du voleur de poule.....  |
... C'est sûr c'est pas leur genre
Navré de voir qu'on vous ai volé vos arcs. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Oui suspect en plus les branches sont dans le mauvais sens. |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Une compagnie d'arc en Rhone Alpes d'on j'ai oublier le nom depuis hier (neuville sur saone?) s'est fait voler 42 arc d'initiation (en bois, rolan) récemment
Si jamais quelqu'un voit quelque chose de louche! |
|
|
 |
|