Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crazy.nico niveau 1Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La saison exterieur va bientot debuter voir meme deja en cours pour certain.
Je voulais savoir si les differents club de D1 etaitent en forme voir au complet !!! avant les echeances assez proche, si la nouvelle reglementation pour les transferts avait permis des changements flagrants dans lers equipes.
Bonne journee |
|
|
 |
drouillet niveau 2
|
|
|
ce que je peux dire c'est que l'equipe de Chauny ne sera pas au complet vue que je suis arreté encore 7 semaine je sera OK un moi apres je pense mais comme d'habitude, Chauny sera présent et fera du mieu possible
Equipe Chauny: Chapotel Kevin
Hellynck Julien (dsl pour son nom de famille);
Drouillet |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
pour les filles de cherbourg-octeville ca va aller... on est prete
on sera 5 ca devrait aller
vive la première année en D1!!! on va s eclater!!! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
L'équipe féminine de Villeurbanne sera normalement constituée de:
Evelyne GLAIZE
Valérie DURAND
Christiane HERANNEY
Anne RIGA
Et peut-être aussi de Clarisse FOURNIER.
J'espère qu'on sera en forme, je vais tout faire pour!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
A Chauny Vanessa est toujours dans l'équipe????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
pour les filles de rochefort, y'en a une qui tire plus, une qui est bléssée, une qui a eu un bébé en janvier... ca fait plus beaucoup... mais on sait jamais... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
Les équipes de Compiègne chez les hommes et Strasbourg chez les femmes annoncent-elles des changements ou vont-elles miser sur l'expérience de la saison dernière ? |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
a strasbourg on peut noter l'arrivee de marie hutchen qui est junior et au pole de nancy |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
On va bientôt avoir un "Mercato" ... peut-être même avec des recrutements en Europe ... et pourquoi pas ?  |
|
|
 |
crazy.nico niveau 1Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
un "mercato" qu'est que c'est ?
un recrutement europeen pourquoi pas !!!
En attendant si on cherche un peu il y a des archers qui cherchent des equipes de D1 et qui sont bon au dernieres nouvelles  _________________ le moteur dans le sport c'est le plaisir a le pratiquer !!! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Sporever a écrit: | Les équipes de Compiègne chez les hommes et Strasbourg chez les femmes annoncent-elles des changements ou vont-elles miser sur l'expérience de la saison dernière ? |
Pour Compiegne pas de changement en vu, le groupe de 5 tireurs est reconduit pour cette saison (Lionel Torrès, Olivier Tavernier, Antoine Friot, Matthieu et Pierre Coucoulle).
Par contre un sixieme tireur devrait nous accompagner pour préparer la réléve!
Et pour Nico, Vanessa elle tire toujours à Chauny! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Sporever a écrit: | Les équipes de Compiègne chez les hommes et Strasbourg chez les femmes annoncent-elles des changements ou vont-elles miser sur l'expérience de la saison dernière ? |
Pour Compiegne pas de changement en vu, le groupe de 5 tireurs est reconduit pour cette saison (Lionel Torrès, Olivier Tavernier, Antoine Friot, Matthieu et Pierre Coucoulle).
Par contre un sixieme tireur devrait nous accompagner pour préparer la réléve!
Et pour Nico, Vanessa elle tire toujours à Chauny! |
ah bon la releve arrive, mais je n'ai pas encore signe a compiegne, je ne comprends pas  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
crazy.nico a écrit: | un "mercato" qu'est que c'est ? |
Terme italien je pense, proche du mercado espagnol, soit le marché. Sans doute dérivé du monde du foot, si c'est italien... C'est donc les migrations d'archers afin de composer des équipes du feu de dieu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MERCATO:
Un seul étranger peut être intégré dans une équipe de club, à condition qu'il soit licencié dans ce club et qu'il réside en France depuis au moins 6 mois. La règle du transfert s'applique aussi pour les étrangers. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...Un seul étranger peut être intégré dans une équipe de club, à condition qu'il soit licencié dans ce club et qu'il réside en France depuis au moins 6 mois. La règle du transfert s'applique aussi pour les étrangers. |
Quand il y aura des "Archers Pro. (rémunérés)", plus de problème avec le "nombre d'étrangers" (ressortissants de la CE) Voir Arrêt Bosman  |
|
|
 |
|