Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Aujourd'hui ils ont envoyés du FAT !
Doit y avoir 8 ou 9 1300. La place du 8e se jouait entre Jérome Bidaut et Romain Girouille.
Pour ma part je me suis maintenu à 1261 et à la 10e place avec un 90m de merde. (286-318-317-340) en alternance pluie, nuage.
ps: le rythme ABCD c'est rel*** |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
t as pas été a la fête coté eau alors, après Pau...... même pas eu le temps de sécher _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | t as pas été a la fête coté eau alors, après Pau...... même pas eu le temps de sécher |
Beaucoup moins qu'à Pau !! Mais on est pas gâté par le temps en ce moment pour les compètes ! |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Je pense surtout que l'enchaînement Lescars INSEP avec le temps qu'il a fait à Pau les kilomètres cela a dû coutER des points niveau fatigue et lucidité ... |
|
|
 |
|
|
|
tonton loïc a écrit: | Je pense surtout que l'enchaînement Lescars INSEP avec le temps qu'il a fait à Pau les kilomètres cela a dû coutER des points niveau fatigue et lucidité ... |
C'est pas faux.
Les sortis de la sélec au 2e Jour. 9e Romain Girouille 10e Moi et 11e Florent Mulot de Draveil. |
|
|
 |
|