Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Oups ... changement de salle  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Effectivement on croise du monde de IS
Par contre pour moi, la journée de dimanche est a rayer de ma mémoire. Je suis totalement passé à coté du concours.
C'est mon premier championnat de France mais je ne pense pas qu'il y en aura un deuxième de sitôt. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Un très très joli cadre, le Mt-Blanc qui nous saluait à chaque retour de cible !
Comme le disait bouletvon88, il serait dommage de ne plus varier le cadre des différentes compétitions nationales, nous ne pourrions plus découvrir de superbes et nouveaux paysages !
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de profiter de la vue :
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Joli panorama !  |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 36 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Heureusement je suis venu samedi sinon j'aurais pas pu voir le mont blanc vu la couche de nuage dimanche ^^ |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Joli panorama !  |
Elles sont quand même belles nos montagnes !
J'ai eu des retours positifs pour l'organisation donc BRAVO au club de Sallanches et à tous les bénévoles ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Merci !! nous avons fait notre maximum pour que tout se passe bien! _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
très bonne organisation ,cadre magnifique (je reviens quand vous voulez),bénévole très sympa ( ça change du pignouf crs au bob de st av!!!)mais pitié,attaché le mec au micro à un arbre avant le début! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
PPLIM a écrit: | très bonne organisation ,cadre magnifique (je reviens quand vous voulez),bénévole très sympa ( ça change du pignouf crs au bob de st av!!!)mais pitié,attaché le mec au micro à un arbre avant le début! |
Pour une fois que sa change et qu'on à un mec qui raconte des conneries et qui fait bien son boulot .. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | PPLIM a écrit: | très bonne organisation ,cadre magnifique (je reviens quand vous voulez),bénévole très sympa ( ça change du pignouf crs au bob de st av!!!)mais pitié,attaché le mec au micro à un arbre avant le début! |
Pour une fois que sa change et qu'on à un mec qui raconte des conneries et qui fait bien son boulot .. |
Oui je l'ai trouvé assez efficace. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour ma part, j'ai trouvé le commentateur efficace.
Très réactif à la diffusion des résultats que lui communiquer le staff de la fédé, (notre ami Jean-Paul). Des commentaires sur les partenaires, sur les stands autour du championnat. Et une bonne dose d'humour.
Pour moi, un bon équilibre, et de plus, il s'effacer sans qu'on lui demande pour les diffusions officiels de la direction technique. C'était un vrai professionnel. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Est ce que je fait peur???
J'avais signalé que j'étais l'arbitre responsable, quelques uns se sont présenté à moi, j'aurai bien aimé mettre quelques visages à nombre de forumeur avec lesquel nous échangeons sur le forum.
Bon, ce sera la prochaine fois. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|