Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcospqr niveau 3Age: 61 PLEUNEF VAL ANDRE Arme(s): CL.AD
|
|
|
OCCASPORTS
NOUVEAUX:
BLOUSON SOFTSHELL ETUDIE POUR LE TIR A L'ARC.
NOUS SERONT PRESENT AVEC UN STAND
AU CHAMPIONNAT DE FRANCE 3D PAR EQUIPES DE CLUBS A SAULX LES CHARTREUX. |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
Et ca ressemble a quoi , une photo serait la Bien venu pour qu'on se rendent compte
Merci |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
une ou plusieurs photos, face, profils, dos, détails spécifiques au tir à l'arc, couleurs, matières.... tu nous ouvres l'appétit, mais maintenant on a faim: des photos, des photos,des photos,  |
|
|
 |
|
|
|
BONJOUR
Je vais mettre des photos le plus tôt possible.
La matière s'est du softshell (c'est un nouveau tissu imperméable) antérieur polaire.
Avec quatre cingles de serrage sur l'arrière de la manche du bras d'arc,
ce qui permet de faire adhérer la manche au bras.
Couleurs :Pour le moment Noir et Bleu Marine
Mes salutations sportives |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
marcospqr a écrit: |
Avec quatre cingles de serrage sur l'arrière de la manche du bras d'arc,
ce qui permet de faire adhérer la manche au bras.
|
On peut donc choisir un blouson pour droitier ou pour gaucher ? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je croyais que occasport, c'était un site de vente d'occasion autour du sport ??? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Qui a dit que c'était des blousons neufs ? |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour
occasports est une société et une marque déposée, qui vend de presque un an, des articles et de tenues de sport pour différents clubs, mais ça, c'est une autre histoire.
Pour retourner au blouson si, il sera pour droitier et pour gaucher et ça serait du neuf, mais avant de vous le proposer avec des photos,
j'attends le retour des archers âpres le championnat de France 3d a Saulx les chartreux. |
|
|
 |
|
|
|
c'est dommage de devoir attendre étant que c'est toi en premier tu nous en parles.
j'aurai du venir arbitrer saux, mais planning familial oblige, je ne peux pas. Donc je ne verrai pas là bas non plus.
pourquoi nous allécher et nous dire qu'il faut attendre ? c'est typiquement le comportement que j'abhorre chez un commerçant... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
chdek niveau 2Dijon Arme(s): Decocheur
|
|
|
JMG a écrit: | c'est dommage de devoir attendre étant que c'est toi en premier tu nous en parles.
j'aurai du venir arbitrer saux, mais planning familial oblige, je ne peux pas. Donc je ne verrai pas là bas non plus.
pourquoi nous allécher et nous dire qu'il faut attendre ? c'est typiquement le comportement que j'abhorre chez un commerçant... |
Ta femme te saute dessus direct ? ou elle t'aguiche un peu avant, histoire de declencher l'appétit ?  |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
 |
|
|
|
chdek a écrit: | JMG a écrit: | c'est dommage de devoir attendre étant que c'est toi en premier tu nous en parles.
pourquoi nous allécher et nous dire qu'il faut attendre ? c'est typiquement le comportement que j'abhorre chez un commerçant... |
Ta femme te saute dessus direct ? ou elle t'aguiche un peu avant, histoire de declencher l'appétit ?  |
je n'achète rien chez ma femme... elle me donne  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Et sinon le blouson ? Plus d'infos ? |
|
|
 |
|
|
|
ben non, le monsieur a dit qu'il fallait attendre son retour du CDF 3D par équipe de club... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Je comprends votre impatience et moi aussi j'ai hâte de vous montrer ces blousons au plus vite.
Ils seront disponibles sur commande à partir du mois d'octobre.
A bientôt |
|
|
 |
|