Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacErmite niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur des tubes de flèches pour des tirs en salle , arc classique (entrainement et concours)
Ce qui m'intéresse est de connaître votre expérience avec vos flèches, les plumes montées dessus. Mais aussi le FOC qui vous convient le mieux.
Personnellement, si je choisi des X7, compte tenu de la puissance et de l'allonge ce serait des 1914 avec un spin de 0.658.
Merci. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
choix très classique pour justement tirer en salle avec un classique... et qui convient très bien la plupart du temps _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
MacErmite niveau 3
|
|
|
Comment choisir le FOC compte tenu du contexte ? |
|
|
 |
nikita91 niveau 2
|
|
|
Il n'y a pas de foc à choisir. Un fois le tube X7 sélectionné, on prend les pointes qui vont avec, et c'est fini. |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
A 18m, ca ne change pas grand choses aux résultats. La preuve, des grosses plumes sur des gros tubes bien lourds... _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|