Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Komet Reuil 2013 niveau 1
|
|
|
Je me présente. Je tire depuis un an maintenant et parcours depuis lors ce forum pour en apprendre un peu plus sur notre discipline.
J’habite dans un petit village dans lequel il n’y a pas de structure. Suivant vos conseils, je me suis rapproché d’un club pour acquérir les bases du tir.
J’utilise un arc classique acheté d’occasion pour me faire les doigts et les épaules.
Il s’agit d’un arc de marque SAMICK type PROGRESS 2, les branches sont marquées 68 pouces et 28 livres. Je tire actuellement des flèches d’une longueur de 69 cms et çà va bien pour un débutant comme moi.
J’ai une question à poser sur le matériel et je crois qu’il faut changer de salle pour cela. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Komet Reuil 2013 !  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue tu es de quelle coin de France ou d'aillleurs?
 |
|
|
 |
Komet Reuil 2013 niveau 1
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
 |
|