Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Martin serait sauvée, au moins temporairement, si j'ai bien compris. ( source AT: http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=2097928 ) _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bonne nouvelle ! Le point inquiétant, c'est le nombre d'ouvriers passé de plus de 100 à 20 personnes aujourd'hui. Il va falloir bosser dur pour relancer la production et regagner les marchés et les clients perdus... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
D'un autre côté, l'engagement est pour 10 ns, ce qui devrait rassurer les futurs acquéreurs de produits Martin, et laisse un peu de marge pour relancer la marque. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
On ne sait pas encore s'ils vont pouvoir sortir de nouveaux modèles pour 2014. Pas trop grave, la gamme 2013 était excellente !
L'important, c'est aussi qu' on va pouvoir aussi conseiller à nouveau l'achat de ces arcs... Ces derniers temps, c'était moins évident avec les incertitudes sur l'avenir de MARTIN.
En espérant que l'importateur français continuera de les distribuer. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
C’est une bonne nouvelle, ils étaient les seuls à fournir des inserts en acier en 5/16 pour réparer les pas de vis foirés sur les arcs et pour mes bricolages.
Il faut de la concurrence, cela pousse à l’innovation, la plupart des nouveautés, années après années chez Hoyt provient du pompage des idées des autres fabricants américains avec des améliorations certes mais l’idée de base ne sort pas de chez Hoyt. |
|
|
 |
|
|
|
Une petite réflexion :
WallaWalla, où se situe MARTIN est une petite ville de 32000 habitants, apparemment prospère puisque capable de sortir 1.300.000 $ pour racheter les terrains et bâtiments et préserver quelques dizaines d'emplois...
On rêverait d'avoir ça chez nous ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Walla Walla a été élue la petite ville la plus sympa des Etats Unis en 2011...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|