Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer de ro niveau 3Age: 29 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour je ne connais rien des sacs de tir à l'arc (taille, poids, pratique...) et je suis dans l'urgence car ma valise vient de rendre l'âme et je ne peux donc plus me rendre au club puisque je m'y rends en vélo il me faut donc un sac. Mais lequel choisir à moins de 70 euros?
SF Sac à dos XELIUM
AVALON Sac à dos Tec One
SOMA Sac à dos Backpack
SF premium
AVALON CLASSIC
Merci d'avance |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le Soma BackPack est très bien et pas chère du tout. |
|
|
 |
|
|
|
et niveau place et practicité de transport en vélo? |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
j'ai le soma, très bien fait, les nombreuses poches internes sont bien pour les accessoires, le sac est super confortable, en moto même en roulant vite ça tient bien.
le seul regret, pas de couverture antipluie, mais il est naturellement bien hermétique, je n'ai jamais eu de soucis en rentrant sous la pluie, seul le tube à flèches prend un peu l'eau. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup et les fermetures sont elles de bonne qualité et niveau place on loge juste larc ou il ya la place pour un peu plus?
Des avis sur d’autres sacs ? |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup et les fermetures sont elles de bonne qualité et niveau place on loge juste larc ou il ya la place pour un peu plus?
Des avis sur d’autres sacs ? |
|
|
 |
Yann35 niveau 4Age: 61 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Les sacs Aurora sont de très bonnes qualités aussi. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
jujulolo niveau 3Age: 57
|
|
|
Dans la famille on a trois xelium. Le mien et celui de ma femme vont très bien depuis Noël dernier.
Par contre j'aîdu recoudre deux fois Celui de mon gamin ( un peu moins soigneux mais pas une brute quand même).
Sinon ils sont très pratique et, vraiment pas cher (étui pour fleche , housse pour poignee, housse pour branches....) |
|
|
 |
|
|
|
pour le fivics pas de soucis avec les fermetures, et niveau place c'est bien logeable. j'y rentre l'arc complet avec stab, gros carquois, la jumelle, une ou deux bouteille d'eau de 1.5l, un pull et tous mes accessoires habituels (extracteur de flèches, peson etc...) _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
ghost par contre tu parles bien du fivics backcback a 35 euros et pas du co star a 85 euros ? |
|
|
 |
|
|
|
heu, non, je parle du backpack à 70€, celui en demi-lune _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
J'ai vendu quelques backpack à 35€ et tout le monde en est content. Pas chère, vendu avec un tube à flèches. résistant et pratique. |
|
|
 |
|