Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai un ptit probleme avec le trombinoscope, je n'arrive pas à voir les photos !!!
Elo |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est en panne, Tigrou s'en occupe. Patience :-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
ha ok !! j'avais peur que se soit mon ordi qui déconné !!
Merci |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Il en manque des avatars dans le trombinoscope :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Il y a ceux qui ont donné leur photo _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
coucou
mon avatar n'apparait pas dans le trombinoscope, j'ai juste une croix alors que tous les autres apparaissent... est ce du à ma machine?? de plus quant je clique sur la croix, ma photo n'apparait pas...
merci pour votre boulot les gars _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
heu, apres vérif, je m'apercoit qu'aucune photo ne se charge chez moi... c'est juste ma machine de Merde ou y'a un autre soucis???
merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: | heu, apres vérif, je m'apercoit qu'aucune photo ne se charge chez moi... c'est juste ma machine de Merde ou y'a un autre soucis???
merci d'avance |
cedricg a écrit: | Il est en panne, Tigrou s'en occupe. Patience :-) |
Tigrou n'a pas bcp de temps (il dessine aussi) et pas la possibilité de mettre le site à jour à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En fait, c'est plus des problèmes de "droits" qu'autre chose. Mes "bébés" ne reconnaissent plus l'autorité de son "pôpa"... Mais on y travaille ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Les choses commencent petit à petit à rentrer dans l'ordre. Les photos sont de nouveaux visibles, même si le menu reste invisible pour l'instant !
Et je m'occupe de toi, Bouriquet, dès ce soir ! _________________
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup tu fais un super boulot
j'en serais totalement incapable...encore merci à toute l'équipe _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Merci !  _________________
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, j'ai vraiment hâte de découvrir qui est enfin Bouriquet même si j'ai déjà ma petite idée.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Mon idée était effectivement la bonne mais elle ne s'est précisée que tardivement. Je t'envoie un MP Bouriquet. |
|
|
 |
|