Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plop Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une application de tri de flèches (personnellement je n'ai rien trouvé de consistant).
Si oui :
1) l'utilisez vous
2) sur quelle plateforme
Pour finir, quel type d'application mobile, web ou sur pc n'avez vous jamais trouvé utiliseriez vous si ca existait ?
Merci de vos réponses
Plop |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai cherché la même chose et je n'ai rien trouvé.
Donc j'ai décidé d'en développer une, mais je manque de temps pour l'instant. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si ça te conviendrait, mais ArcSore fait le tri des fleches si elles sont toujours tirées dans le même ordre il me semble.
Patrick |
|
|
 |
|
|
|
Sur quel plateforme ?
Il s'agit d'une application de tri de flèche ?
On peut se mettre en contact si tu veux.
Plop |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Il faut donc numéroter toutes tes flèches avant bien évidement. |
|
|
 |
|
|
|
Ca va de soit Patrick  |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Arcscore n'est que sur androïd si j'ai bien compris mais savez vous si ce genre d'application existe sur iphone ?
Je veux dire une application qui calcul notre zone de tir en fonction de l'impact des flèches. Je sais qu'un moment il y avait Archery stat fait par france archerie à ce que j'avais compris qui permettait de le faire mais malheureusement elle n'est plus disponible sur l'app store....
Alors si vous avez une alternative ça m'intéresse ;) _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|