Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
du bronze qui vaut de l'Or, un super due là suivre, des 10 cordon, mais des 10 lol
Bravo aux équipes de France, les meilleurs résultats jamais obtenus ? manque un titre pour la cerise sur le gâteau, mais on ne va pas se plaindre |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, une dernière flèche d'anthologie pour JCV, la vidéo est sans appel : il sait que sa flèche est "bonne" avant qu'elle n'arrive dans le 10, à en juger par son attitude immédiatement après le lâcher.
A passer en boucle dans toutes les écoles de tir !  |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Moi je veux bien la voir cette vidéo. :  |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Delabidouille a écrit: | du bronze qui vaut de l'Or, un super due là suivre, des 10 cordon, mais des 10 lol
Bravo aux équipes de France, les meilleurs résultats jamais obtenus ? manque un titre pour la cerise sur le gâteau, mais on ne va pas se plaindre |
Les hommes classiques sont double-vice champion du monde par équipe en titre au championnat du monde Fita, deux fois vaincu par la corée ! Ils ont eu leur revanche, même si cette fois ce n'était pas pour l'or ! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Super.
Merci.
Oui beaucoup de suspens, et super finish. |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Quel match !
Par contre, Gaël ne touche pas le nez avec sa corde ? Surtout à NE PAS montrer dans les écoles  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ProfessorX a écrit: | Quel match !
Par contre, Gaël ne touche pas le nez avec sa corde ? Surtout à NE PAS montrer dans les écoles  |
C'est pas le seul !! et d'autres ont la corde de l'autre coté du nez, d'autres ont des nazettes...... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
ProfessorX a écrit: | Quel match !
Je me suis fait la même réflexion, mais il me semblait que c'était récent car je ne me souviens pas avoir déjà remarqué ce détail pourtant assez "choquant" (alors qu'on rabâche tjs qu'il faut des contacts solides...).
Bref, j'ai plané et il a toujours fait ça ? Ou c'est un truc récent ? |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Caprice, un contact "solide" ne veux pas dire "appuyé"  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
sur sa dernière flèche, sa tête est pas placée de la même façon, et il ne touche pas son nez, mais sur celles d'avant il est bien en contact. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas facile à voir - j'ai l'impression qu'il est d'abord en contact avec le nez puis que la corde se déplace vers la gauche de qq mm (démasquage du point de visée caché par la corde ?).
En tout cas plus de (petites) erreurs de latéral que d'erreurs de hausse en cible.
Le nez n'est pas un point d'ancrage bien solide, pas d'os au niveau du contact... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Pour le plaisir: notre Pierrot national est désormais numéro 1 mondial grâce à sa magnifique médaille d'argent ! |
|
|
 |
|