Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Hillairest a écrit: | Sinon j'insiste Mathieu: en fédéral, les arc à poulies démarrent en Cadet (non corrigé dans ton tableau). |
Je te corrige ça quand j'aurai le Pc d'allumer, promis ;) _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | Tu n'étais que sur les distances, et tu as trouvé l'usine à gaz, rajoute le reste, et tu multiplies l'usine à gaz par ... au moins  |
Là je crois que mon tableau est a son maximum, reste le nature a mettre et je le stop comme ça. Il servira sûrement à beaucoup d'arbitre! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
J’enlève le liens, je vous mettrais les pdf en ligne dès que possible, là j'ai un soucis sur le tableau. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
W_mathieu, les valeurs dans le tableau Fita 4D et Beursault sont inversées entre distances et blasons  |
|
|
 |
|
|
|
lignes 5 à 12  |
|
|
 |
|
|
|
Nodumag a écrit: | W_mathieu, les valeurs dans le tableau Fita 4D et Beursault sont inversées entre distances et blasons  |
Corrigé! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Nodumag a écrit: | lignes 5 à 12  |
développe stp _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Nodumag a écrit: | lignes 5 à 12  |
développe stp |
j'avais juste oublié de te préciser les lignes à corriger, désolé  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Cadettes arcs à poulies à 30 m sur une 80 en fédéral j'ai des doutes.....
Beau boulot pas facile preuve que les règlements sont peut être un tout petit peu compliques ;-) _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Salut salut, pour le 4D, tu as inversé les distances et les blasons, et il y a du 4D pour les minimes, et puis même j'y pense, le 4D n'existe plus, enfin si mais c'est les même distances : ce sera 4x70m pour les juniors et seniors, 4x60m pour les cadets, cadettes, tout ça en 122, 4x 40m sur 80 pour les minimes homme et femmes.
Sinon, sympa le tableau !  |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 36 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
geek.archery a écrit: |
le 4D n'existe plus, enfin si mais c'est les même distances : ce sera 4x70m pour les juniors et seniors, 4x60m pour les cadets, cadettes, tout ça en 122, 4x 40m sur 80 pour les minimes homme et femmes.
Le 4D Existe toujours, il s'appelle juste 1440 FITA ROUND je crois La WA a juste choisi de faire les manches internationales comme pour les JO -> 2x70m pour les CL et 2x50m pour les CO. Je peux aussi me tromper hein, tapez pas
Sympa la tableau Mathieu, tu me diras comment mettre le logo en fond de page  |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
mzpf a écrit: | geek.archery a écrit: |
le 4D n'existe plus, enfin si mais c'est les même distances : ce sera 4x70m pour les juniors et seniors, 4x60m pour les cadets, cadettes, tout ça en 122, 4x 40m sur 80 pour les minimes homme et femmes.
Le 4D Existe toujours, il s'appelle juste 1440 FITA ROUND je crois La WA a juste choisi de faire les manches internationales comme pour les JO -> 2x70m pour les CL et 2x50m pour les CO. Je peux aussi me tromper hein, tapez pas
Sympa la tableau Mathieu, tu me diras comment mettre le logo en fond de page  |
Peut être oui je sais simplement que les TNJ seront en 4 x la même distance..  |
|
|
 |
|
|
|
mzpf a écrit: | Sympa la tableau Mathieu, tu me diras comment mettre le logo en fond de page  |
J'en sais rien, mais je compte sur toi pour m'expliquer, vu que c'est toi qui m'aide a faire ce tableau ;) _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|