Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Dimanche j'ai participé à ma première compétition officiel en salle . Je n'ai pas pu resté jusqu’à l'affichage du résultats final. (qui se déroulait après le deuxième départ l’après midi auquel je n'ai pas pu participer)
Du coup je ne savais pas quel était mon classement. Aujourd'hui au club beaucoup m'on félicité pour mon classement et m'ont dit d'aller voir sur le site de la fédé ce qu'il en était. Mais y a deux classement apparemment "Classement sélectif" et "classement national" Et je ne comprend pas trop à quoi ça correspond.
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus. |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Vas sur le site de la Fédé.
Choisis tir sur cible
A gauche tir en salle
Résultats.
Ensuite complète le formulaire
Tu pourra trouver tout les résutats, par compétition, catégorie etc.... _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Sinon, le classement sélectif, correspond au classement de tout les archers de France pour une accession au championnat de france.
Le classement national correspond à tes résultats (Vis a vis des autres) par rapport à l'année licence. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Ok. Mais normalement les personnes qui apparaisse au classement sélectif doivent aussi être sur le classement national non ? Enfin je comprend pas trop. |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Oui ... avec un décalage dans le temps. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Insyd a écrit: | Ok. Mais normalement les personnes qui apparaisse au classement sélectif doivent aussi être sur le classement national non ? Enfin je comprend pas trop. |
oui,
mais 2 semaines avant le CDF, le classement sélectif ne prendra en compte que ceux ayant fait 3 concours minimum, alors que le classement national tu auras tout le monde, même avec 1 seul concours.
donc des différents classement au final _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Ok. J'ai comprit. C'est vrai qu’après un seul concours c'est pas représentatif de ses performances mais je suis assez fière de mon résultat. |
|
|
 |
|