Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
bonjour à tous et à toutes, qqun pourrait il me dire quand aura lieu le ou les circuits nationaux poulies? merci d'avance |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dans le prit bouquin de la fede
il y aurait (si je me goure pas );
st cyprien le 06 juin dans les landes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est à Yzeure les 19 et 20 juin
Cette année y'en a qu'un
p.s.:Je devrais peut-être pas répondre car je suis classique mais comme jsuis lpremier a voir ton msg... voilà |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pas de circuit natinal poulie puisqu'il n'y a qu'une étape: c'est un "regroupement national" le 19-20 Juin à Yzeure.
Sur le calendrier de la Fédé pour le 6 Juin à St Cyprien: championnat arc à poulie avec duel.
Donc ça fait 2 regroupements ou un mini-circuit? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pas de circuit natinal poulie puisqu'il n'y a qu'une étape: c'est un "regroupement national" le 19-20 Juin à Yzeure.
Sur le calendrier de la Fédé pour le 6 Juin à St Cyprien: championnat arc à poulie avec duel.
Donc ça fait 2 regroupements ou un mini-circuit? |
Et en mettant un mini regroupement de 2 circuits, on peut pas faire une saison ? :dehors:
Pas gâtés quand même, les compounds... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Bonjour,
je n'ai rien vu pour st cyprien, mais yseure sembe etre le seul regroupement reconnu par la fédé puisqu'ils vont sélectionner directement les huit premières équipe pour les chp france qui auront lieu a tarbes fin juillet.
amicalement. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et yzeure servira aussi de seconde étape de sélection pour lé monde juniors en Angleterre à lilleshal |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors que viens faire st cyprien la dedans  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
alors yzeure pour etre plus precis mais je savais pas si je confondais avec l'an dernier
et vous le trouvez ou dans les dates de la fede
car en rubrique fita et bien yzeure n'apparait pas semblerait il??????????????????
Comme d'hab pour avoir des infos claires faut se lever de bonne heure
(bon je sais c'est jamais mon cas)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
La compétition d'Yzeure est bien indiquée dans le petit bouquin qu'on a reçu avec la dernière revue. Il faut tourner les premières pages et tu verras à "regroupement arc à poulies" il est bien indiqué la compétition d'Yzeure. Elle est sans doute aussi précisée sur le site de la fédé, il suffit de chercher un peu, allez t'as bien quelques minutes au boulot pour surfer sur ffta.fr.  |
|
|
 |
|
|
|
bon d'accord c'est en page 53 mais ils auraient pu le remettre dans la page FITA non  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pour ceux que ça interresse :
Yzeure servira de pré-selection au Chpnt de France Compound qui se déroule fin juillet à Tarbes (le we de transumance juil/aout, au sud de la france...);
Seules 16 équipes seront sélectionnées pour le CF-Compound :
- Les 8 premières équipes du classement final du regroupement d'Yzeure seront sélectionnées pour le CF-Compound
- puis on prendra les 8 premières équipes au classement national mi-juillet après avoir retiré celles sélectionnées à Yzeure (qqe chose comme ça);
Le plus interressant est à venir, lisez bien :
L'année prochaine, 14 équipes seront tirées des 16 équipes présentes au CF-Compound 2004 (les 2 dernières dégagent...);
et 2 équipes seront issues du classement DR je crois
en conclusion :
par de "D1" poulie mais un CF réservée à "l'Elite"
ça fait du bien de voir que la haut on est entendu... y a que des sourds ou quoi ??? |
|
|
 |
|
|
|
parce que t'es juste bon à payer ta licence pour que les bons en profitent
faut te faire une raison mon ami
enfin l'assemblée génerale de la fede dans une semaine ça va peut etre bougé
enfin si les petits on assez de voix pour se faire entendre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
yzeure servira aussi aux préselection des championnat de monde fita cadet et junior qui se déroule a lilleshall du 19 au 25 juillet  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah, toi on voi que tu n'a pas lu le sujet en entier
remy a dejea marquer q'yzeure servira de preselection au chpt monde _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|