Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pawoo78 niveau 1Age: 67
|
|
|
Bonjour
Je possède un arc HOYT CARBON MATRIX PLUS 2011.
50#, FUELCAM & 1/2 numéro 2, module 2C.
Quand je suis en position de tir en appui sur le mur, je suis en limite de vallée ce qui rends la visée inconfortable.
Je voudrais avoir comme sur mon BOWTECH ASSASSIN une plage (de let off) entre le creux de vallée et le mur plus grande en fin d'allonge.
Quelqu'un a t il ce problème? Y a t-il une possibilité de réglage?
Merci par avance
Pawoo78 |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Tu as des retours? Dans ce cas vérifie la longueur de ta cablerie, tu ne devrais pas avoir de retour sur le module C. Sur le module A, c'est possible par contre. |
|
|
 |
allx85 niveau 2Age: 34 Aizenay Arme(s): CO
|
|
|
Salut je ne crois pas qu'il est de moyen de faire cela tu peut modifié légèrement l'allonge avec les câbles. Perso sur les deux Hoyt, que j'ai les vallée sont relativement courte avant d'être dans le mur, genre je dirais entre 1 et 1.5 cm après le pic et tu est direct dans le mur. _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir
Merci pour ta réponse
J'ai bien le module C sur une FUEL CAM & 1/2 n°2 (allonge 28")
Un retour, c'est bien ça, ma main de corde est rappelée vers la poignée dès que je décolle un peut trop du mur.
Je sais pas pour les longueurs de câble mais je pense qu'ils sont ok, l'entraxe des poulie est à la valeur HOYT (34 13/16).
Si tu as une idée pour augmenter légèrement la zone entre le creux de vallée et le mur je suis preneur sinon il faudra que je m'habitue.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
|
OK donc va falloir que je m'habitue.
Merci et ++ |
|
|