Jujulianos Age: 63
|
|
|
Bonsoir tout le monde.
Un tout petit peu plus de 50 ans, des loisirs principaux prenants (moto, plongée, notamment), une famille, une maison ; bref de quoi m'occuper largement. Et bah non, ça ne suffisait pas ! Quelques années que l'on (ma femme et moi) tire à l'arc, très modestement, dans un camping ; les personnes qui animent en ont fait un peu et nous ont prodigué les tous premiers conseils. Et puis au retour des vacances, chaque fois, on se disait qu'on s'y mettrait bien. Et on vient de franchir le pas. Ma femme, d'abord, inscripte en club depuis 1 mois ; moi, je vais voir si je peux encore le faire (place disponible ?). Arc neuf pour ma femme, d'occaz pour moi.
J'ai en fait récupérer tout le matériel d'une personne ayant arrêté et me retrouve à la tête de tout un tas de trucs dont je peine parfois à comprendre à quoi ça sert ! Nan, même pas vrai ; je me suis quand même pas mal baladé sur le Net pour savoir de quoi il retourne et disons que je vois bien à quoi sert ce "tas de trucs" mais il est clair que j'ai un paquer de choses à apprendre. Dire qu'étant môme, 2 bouts de noisettier, une ficelle et on s'y croyait !
Nul doute que je reviendrai poser des questions, balancer une ou deux sonneries (non, non, pas de faute de frappe, enfin, presque) si le ton s'y prête.
Merci de votre accueil. _________________ La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; et pourtant je ne suis pas bien grand ! |
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Jujulianos !
Juste un conseil : Avant de commencer à tirer avec ton arc, assure toi auprès des initiateurs de ton (futur) club que tout ce matos est bien adapté pour toi.
Et pour les sonneries, vas-y, balance, il y a du répondant sur le forum  |
|