Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon, puisque vous insistez les filles, alors ok je fais aussi plein de gros bisous à yoy, et je vous souhaite une très bonne année sportive à toutes les 2 !!!
Ok, vousnêtes bien parmis les filles les plus motivées de la Ligue, alors plein de points les pépettes  |
Ben voila comme ça tout le monde il est content, merci moumoule
 _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
yoy a écrit: | moulefrite a écrit: | Bon, puisque vous insistez les filles, alors ok je fais aussi plein de gros bisous à yoy, et je vous souhaite une très bonne année sportive à toutes les 2 !!!
Ok, vousnêtes bien parmis les filles les plus motivées de la Ligue, alors plein de points les pépettes  |
Ben voila comme ça tout le monde il est content, merci moumoule
 |
Ben si c'était aussi simple ben non, justement du coup si je fais des bisous à tout le monde, j'en connais une qui va vraiment pas être d'accord, et je peux la comprendre
Vous me mettez dans la merde à force de réclamer des bisous les filles !!!!
Mais bon j'assume Idfix pas taper, pas taper !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | C'est quoi la différence entre jorkyball et futsall, le nombre de joueurs et la grandeur du terrain ??? |
Toutafé
Futsall : 5*5, sur grand terrain (5m*10m).
Jorkyball : de 2*2 à 4*4 sur terrain plus petit selon le nombre.
moulefrite a écrit: | C'est promis, la prochaine fois on s'y prend à l'avance et je m'organise pour tapper le ballon avec vous, pensez à prendre coquilles et casques, je ne suis pas très précis et un peu bourrin par moment : "Patator".  |
Avec grand plaisir !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | moulefrite a écrit: | C'est quoi la différence entre jorkyball et futsall, le nombre de joueurs et la grandeur du terrain ??? |
Toutafé
Futsall : 5*5, sur grand terrain (5m*10m).
Jorkyball : de 2*2 à 4*4 sur terrain plus petit selon le nombre.
moulefrite a écrit: | C'est promis, la prochaine fois on s'y prend à l'avance et je m'organise pour tapper le ballon avec vous, pensez à prendre coquilles et casques, je ne suis pas très précis et un peu bourrin par moment : "Patator".  |
Avec grand plaisir !  |
Bon c'est quand alors ??? Que je commence à m'échauffer moi, je suis plus très jeune pour ces conneries !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Logiquement, jeudi en 15.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
On le fait tous les jeudis, tous les 15jours, les semaines paires ;)
Donc prochain, jeudi semaine 44  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Mémé tape dur niveau 3Age: 60 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
Hé ho les accros du forum.
Vous allez prendre un carton jaune
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bon anniversaire encore!!!!!
Bisous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bon anniv'  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moumoule ! |
|
|
 |
|
|
|
merci les amis c'est très gentil d'y avoir pensé......c'est vrai mémé va y avoir du cartons jaune  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moumoule !
bizz |
|
|
 |
|
|
|
Bon anniversaire mon moumoule !! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
plus que 53' après les cartons vont pleuvoir......  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|