Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je suis cette année en première année d'école d'ingénieur à l'UTC de Compiègne et je dois donc effectuer un stage ouvrier de 4 semaines pendant l'inter-semestre de mi janvier à mi février.
Je me suis donc dis : pourquoi ne pas essayer d'en trouver un dans le domaine du tir à l'arc tant qu'à faire ? Mais je vous avoue que je n'arrive pas à trouver une idée de stage dans le domaine du tir à l'arc qui soit un stage ouvrier sachant qu'il faut que ce soit dans une entreprise de plus de 50 salariés et en France... (je peux un peu négocier le nombre de salariés mais ça doit rester un stage ouvrier).
Donc si vous avez des idées ou des contacts je suis preneuse !!
Si je ne trouve pas dans le tir à l'arc, l'informatique m’intéresse aussi (je peux faire un stage dans la maintenance informatique par exemple) donc si vous avez là aussi des contacts...
Et si vous avez d'autres idées qui pourraient être sympa je prendrai avec joie !
Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Je ne vois aucune entreprise de 50 salariés en France dans le domaine de l'archerie.... Probablement pas même en Europe ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Qu'entends tu par "stage ouvrier" ? |
|
|
 |
|
|
|
Il y a écrit cela :
EXEMPLES D'EMPLOIS POSSIBLES
Le stage s’effectue de préférence dans une entreprise industrielle, comptant un effectif, si possible, de plus de 50 salariés.(car existence de partenaires sociaux)
Les emplois visés sont de type « ouvrier ». L'idéal est d'effectuer un roulement et d'occuper plusieurs postes le cas échéant :
-dans un atelier d’usinage, de montage, de fabrication, ou un service de conditionnement,d’expédition, d’entretien, de maintenance...
-dans un laboratoire d’essais ou de contrôles, liés à la production de l’entreprise.
-d’autres stages peuvent être acceptés: intégrer une équipe sur un chantier, aide laborantin,maintenance informatique, ...
Emplois écartés : Vente, administration, finances, enseignement, recherche, bureau d’études, espaces verts, commerce, mise en rayon, caissière, ... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
arc système..... mais cela m'étonnerais qu'il soient cinquante.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Tu as aussi une marque Française sur ton Avatar ! peut ètre un signe! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Merci pour les idées je vais envoyer un mail pour savoir si ça serait possible, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Si vous avez d'autres idées ...
Merci encore ! |
|
|
 |
|