Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Page 11 la dame a l air contente de voir le Verge !!!!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis impressionné par le nombres d'accessoires du catalogue
@E=cap : Y'a de nouveau tubes à tester, les Carbon Force  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
hotshoot a écrit: | Page 11 la dame a l air contente de voir le Verge !!!!!! |
En anglais, ça n'a pas la même signification ( quelque chose comme bordure ou rebord - déjà pas terrible pour un arc ! ), mais en français ça fait bizarre... Ce sera peut-être même un handicap pour la vente ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
hotshoot a écrit: | Page 11 la dame a l air contente de voir le Verge !!!!!! |
Et page 43 le X-appeal elle ne peut être que contente _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | hotshoot a écrit: | Page 11 la dame a l air contente de voir le Verge !!!!!! |
En anglais, ça n'a pas la même signification ( quelque chose comme bordure ou rebord - déjà pas terrible pour un arc ! ), mais en français ça fait bizarre... Ce sera peut-être même un handicap pour la vente ! |
Effectivement le monsieur page 10 a l'air plus circonspect - voire "old school" -...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|