Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Congrès World Archery
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzpfHors ligneniveau 4
Rhovergne
Arme(s): CL et CO

MessageVen 27-09-2013, 14:52
Répondre en citant

autres motions votées :
- le fita round devient 1440 round
- le double fita round devient double 1440 round
- Les matchs en equipe classique passeront aussi en set (90oui - 5 non)
- suppression du demi fita dans les regles WA
- retour aux scores cumulés pour les poulies en intérieur
- changement des noms des badges fita en badges WA
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! 
mzpfHors ligneniveau 4
Rhovergne

MessageVen 27-09-2013, 15:05
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Ouais, c’est mort, ils viennent d’enterrer le FITA 4D peut être parce qu’il ne s’appelle pas WAF 4D.

Le pognon a encore gagné, je suis vraiment dégouté !

Ceux qui ont tué le 4 distances, n’ont certainement plus les moyens physiques de tirer à cette distance (90m)… et qu’ils préfèrent donner des gages aux grandes marques et aux sponsors pour continuer de voyager dans les beaux hôtels de luxe.

bien d'accord avec toi .... pour la peine je fais faire un 1440 round au terrain de mon club !
doumeniveau 7

MessageVen 27-09-2013, 19:50
Répondre en citant

Pas d'épreuve par Equipes Mixtes aux JOs de 2016 (source V. Frangilli qui participe à ce congrès).

Dommage, on ne peut pas tout avoir mais elle est sympa cette épreuve.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
L'dinoHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageSam 28-09-2013, 18:00
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Ouais, c’est mort, ils viennent d’enterrer le FITA 4D peut être parce qu’il ne s’appelle pas WAF 4D.

Le pognon a encore gagné, je suis vraiment dégouté !

Ceux qui ont tué le 4 distances, n’ont certainement plus les moyens physiques de tirer à cette distance (90m)… et qu’ils préfèrent donner des gages aux grandes marques et aux sponsors pour continuer de voyager dans les beaux hôtels de luxe.

Raccourci un peu facile .... je pense que tous les athlètes qui jouent au niveau national ont les moyens de tirer à 90m.

Après sur les hôtels de luxe, 4D ou pas, cela ne changera rien pour eux. Ils y seront.

Si le tir à l'arc, la WAF (d'accord avec toi c'est pas un joli mot) ne trouve pas de sponsor, dans le monde actuel, le tir à l'arc meurt médiatiquement car incapable de payer la qualité pour des retransmissions TV avec les exigences des grandes chaines. Pas de retransmissions TV, pas de sponsors, pas de sponsors pas d'argent. A terme plus de JO, cela a faillit arriver à la lutte. Plus de JO .....

Cela ne nous empêche pas de tirer aux distances que nous voulons tirer aux entraînements, ni même de se faire une compet off entre potes à 90m. Pour le fun.

choukeHors ligneniveau 2

MessageSam 28-09-2013, 18:35
Répondre en citant

La Belgique et les Pays-Bas organiseront encore beaucoup de "ROUND 1440 ET DOUBLE ROUND 1440" en 2014 ; une vingtaine (!!!!!) de competitions !!!!
Donc les amis français qui aiment les 4 distances soyer le bienvenu.
NapapijriHors ligneniveau 4
1ere Cie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageSam 28-09-2013, 21:52
Répondre en citant

A chaque sujet sur le 4D, on est toujours nombreux à pleurer qu'il n'y en ait plus.

Sauf que les deux dernières années, quelques courageux ont tenté d'en organiser un. Résultat : quasi personne d'inscrit pour le premier, annulé pour le deuxième par manque de participants.

Vous étiez où ?
Soit on aime le 4D, on se plaint qu'il n'y en a presque plus et on se bouge quand il y en a un pour tenter de faire perdurer.
Soit on ne s'inscrit jamais mais on arrête de se plaindre.

Désolée si j'en vexe certains mais j'aurai bien voulu voir votre nom inscrit sur nos deux pauvres 4D pour être cohérents avec vos propos.
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 29-09-2013, 10:10
Répondre en citant

Napapijri a écrit:
A chaque sujet sur le 4D, on est toujours nombreux à pleurer qu'il n'y en ait plus.

Sauf que les deux dernières années, quelques courageux ont tenté d'en organiser un. Résultat : quasi personne d'inscrit pour le premier, annulé pour le deuxième par manque de participants.

Vous étiez où ?
Soit on aime le 4D, on se plaint qu'il n'y en a presque plus et on se bouge quand il y en a un pour tenter de faire perdurer.

Désolée si j'en vexe certains mais j'aurai bien voulu voir votre nom inscrit sur nos deux pauvres 4D pour être cohérents avec vos propos.

C'est un peu vite dit ça quand même. Quand tu as des 4 D à plus de 400 bornes de chez toi ça fait loin pour un concours qui ne compte pour rien ...

Les règles votées vont-elles être appliquée en France ? (Genre matchs en set pour les classique par exemple)
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 29-09-2013, 18:58
Répondre en citant

Napapijri a écrit:

Vous étiez où ?

+100000000000
mzpfHors ligneniveau 4
Rhovergne

MessageDim 29-09-2013, 21:33
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:

Les règles votées vont-elles être appliquée en France ? (Genre matchs en set pour les classique par exemple)

Pas pour l'instant, ça reste dans le règlement world archery, si la ffta veut suivre il faudra attendre je ne sais pas quand ^^
ObélixHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageJeu 24-10-2013, 5:37
Répondre en citant

mzpf a écrit:

EDIT: modification valable au 1er avril 2014 .... exception faite pour la WC para-archerie en novembre

Bonjour à tous !
Les qualifs du Championnat du monde de Para archery à Bangkok se dérouleront en 2 X 70 Wink

mzpfHors ligneniveau 4
Rhovergne

MessageJeu 24-10-2013, 8:30
Répondre en citant

Obélix a écrit:
mzpf a écrit:

EDIT: modification valable au 1er avril 2014 .... exception faite pour la WC para-archerie en novembre

Bonjour à tous !
Les qualifs du Championnat du monde de Para archery à Bangkok se dérouleront en 2 X 70 Wink

c'est qu'estceque je dis Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: