Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PtitBonHome niveau 2Age: 31 Arme(s): CL & CO Compétition
|
|
|
Salut à tous,
Je partage le logiciel que j'utilise pour ralentir mes videos des séances de tir. Cela permet de mieux voir mes défauts. On peut aussi prendre des screens shot.
http://www.kinovea.org/
Par contre je ne sais pas si il y a une version pour Android/Apple. A regarder |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
...pas de version Androïd de Kinovea.
Sur Androïd j'utilise Quickcoach, vraiment très pratique, sinon que dans la dernière version, la fonction image par image déconne, mais le ralenti 20% est parfait. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pas trouvé sur Apple store |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
PtitBonHome a écrit: | Salut à tous,
Je partage le logiciel que j'utilise pour ralentir mes videos des séances de tir. Cela permet de mieux voir mes défauts. On peut aussi prendre des screens shot.
Par contre je ne sais pas si il y a une version pour Android/Apple. A regarder |
Oui il peut même faire du différé, ce qui permet une fois paramétré de revoir la flèche que l'on vient juste de tirer. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
L'dino a écrit: | PtitBonHome a écrit: | Salut à tous,
Oui il peut même faire du différé, ce qui permet une fois paramétré de revoir la flèche que l'on vient juste de tirer. |
et c'est même son principale avantage !
aucune manip et on voit avec le différé que l'on souhaite le geste sous l'angle que l'on veut .... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
malheureusement, comme pas mal de logiciel de ce genre, ils n'existent que sur windows..
si vous connaissez un logiciel de meme type sur mac, je suis preneuse...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
il y a bien des émulateurs Windows pour rendre un mac presque aussi bien qu'un PC non ???
d'accord, ça fait suer de s'être payé un mac pour tourner sous pc ...
alors sous android : Ubersens ou Coach's eye ?
lequel est le mieux pour le TAA ( pour compléter kinovéa) car plus facile à dégainer ... |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
taz.39 a écrit: | il y a bien des émulateurs Windows pour rendre un mac presque aussi bien qu'un PC non ???
d'accord, ça fait suer de s'être payé un mac pour tourner sous pc ...
alors sous android : Ubersens ou Coach's eye ?
lequel est le mieux pour le TAA ( pour compléter kinovéa) car plus facile à dégainer ... |
J'ai essayé deux émulseurs. Aucun n'a fonctionné correctement. Ou alors il faut payer cher.....
j'ai pas testé ces deux applis androïd. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Oooops
je me suis trompé de post ... |
|
|
 |
|