Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
[INTER] Championnats du Monde en Salle 2014 - Nîmes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7

MessageJeu 03-10-2013, 17:14
Répondre en citant

Ajout au calendrier.
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bowdu06Hors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-10-2013, 18:05
Répondre en citant

Y a-t-il eu des fuites pour les quotas ?
Moi j'ai entendu dire qu'il y aurait une équipe dans chaque catégorie.

doumeniveau 7

MessageLun 04-11-2013, 18:41
Répondre en citant

Le site évènementiel est en ligne : http://nimesarchery2014.com/
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
XyzHors ligneniveau 3

MessageLun 04-11-2013, 19:30
Répondre en citant

Bof, certaines pages sont trop larges et impossible de visualiser ce qu'il y a à droite ?
Faut obligatoirement une machine de guerre pour tout voir ?
.. en plus c'est du "lourd" !

désolé Embarassed
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageLun 04-11-2013, 19:35
Répondre en citant

oui, je confirme, aussi bien sur IE ou Chrome, le site a un comportement bizarre, rien n’est stable, les objet bougent dans tous les sens, rendant la navigation si je peux dire à vue…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Arme(s): PSE

MessageLun 04-11-2013, 20:28
Répondre en citant

Faut utiliser Opera ;) par ce que moi j'ai aucun problème (te mon petit netbook est loin d'être une machine de guerre) en tout cas la page s'affiche bien mais y'a des problèmes dans la page web d'où peut être les problèmes sur IE (sans commentaire) et chrome (plus surprenant)

Après faut avouer que la présentation du site est un peu.... particulière Laughing à mon avis l'idée est pas mal mais elle demande un petit temps d'adaptation avant de comprendre ce qui nous arrive quand on fait défiler la page vers le bas Rolling Eyes

E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageLun 04-11-2013, 20:36
Répondre en citant

Je pense que pour la communication, l’objectif n’est pas de prendre un cours d’informatique, c’est de plus en plus à la mode, bientôt, il faudra pourrir sa machine de tous les navigateurs du monde, pour avoir la possibilité de suivre un événement, je râle en ce moment sur le site de la WAF, car la partie Photos des évènements ne fonctionne plus sur IE, je sais, y a mieux et plus rapide, mais c’est quand même le navigateur que l’on trouve en standard sur un système Microsoft.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur

MessageLun 04-11-2013, 20:45
Répondre en citant

Sur ce point je suis d'accord avec toi, rendre l'information lisible et utilisable par le plus grand monde est en principe le but premier de l'informatique même si ces derniers temps j'ai un peu l'impression que tout ça ne va pas dans le bon sens mais ce n'est pas le sujet...

Je pense qu'ils ont voulu essayé une nouvelle présentation qui plus tôt sympa (elle ressemble beaucoup à celle de l'apple store mais avec la fluidité en moins Neutral : http://www.apple.com/fr/iphone-5s/) mais elle doit être assez compliqué à mettre en place (je n'ai que de vagues connaissances en HTML5 et CSS donc bon...) mais on peut espérer que dans les prochains jours ça sera réglé

thierry02Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique pour l'instant

MessageLun 04-11-2013, 20:57
Répondre en citant

avec mozilla firefox aucuns problemes
XyzHors ligneniveau 3

MessageLun 04-11-2013, 21:19
Répondre en citant

thierry02 a écrit:
avec mozilla firefox aucuns problemes

Mad je suis sous FF, mais en 1024 de largeur, pas d'adaptation de la page et pas de possibilité de scrolling horizontal, voilà Crying or Very sad

Simplicité n'est-elle pas mère d'efficacité Question

MessageLun 04-11-2013, 21:38
Répondre en citant

Xyz a écrit:
Simplicité n'est-elle pas mère d'efficacité Question

Si ils avaient fait trop simple certains auraient râlé par ce que "en vue de l'évènement un site internet plus développé aurait été de bon goût, il manque si ou ça..." alors bon quitte à se faire gronder autant que ce soit par ce qu'ils essayent quelque chose de nouveau non ? Laughing

Le site vient de sortir aujourd'hui alors avant de s'affoler laissons leur le temps de régler ces petits problèmes Wink

Par contre moi je suis en 1366.... peut être une raison pour lesquelles ça marche chez moi Confused

AllenHors ligneniveau 3

MessageMar 05-11-2013, 18:05
Répondre en citant

Je le trouve très bien ce site !
Très agréable en lecture.

Un peu long à charger mais j'ai une connexion des plus lentes, et pas de difficulté à l'affichage avec Mozilla.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 05-11-2013, 19:46
Répondre en citant

De toute façon c'est une béta version j'imagine - pas grand chose en anglais à part des anglicismes de temps en temps. Suffit d'attendre.
Marche chez moi avec FF

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
doumeniveau 7

MessageMer 06-11-2013, 12:06
Répondre en citant

@Laurent Sur la page FB de l'évènement lors de l'annonce du lancement du site il était fait référence à la billetterie qui va arriver un peu plus tard, mais pas à une version dans une autre langue. Dommage, même si l'évènement en lui-même sera à suivre via le site de la WA.

D'un point de vue utilisabilité je trouve l'ouverture de la page d'accueil très lente sur PC (FF, Chrome, Safari). Sur mobile en wifi ou 3G c'est pire et cela nuit à l'effort qui a été fait de prévoir un design responsive (smartphone bi-coeur sous android 4.2.2 et navigateur chrome).

leroukiHors ligneniveau 2

MessageSam 25-01-2014, 16:05
Répondre en citant

où se déroule la compétition , au Parnasse ?

sur le site il n y a aucun lieu , ou adresse de pour trouver l endroit de la compétition à part Nimes... ! non non non

comment font les novices et étrangers pour le trouver ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: