Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
dydeur a écrit: | merci!
je me permets de rebondir avec d'autres questions...
quand tu dis scratchs, c'est juste catégorie d'age... donc les arcs nus ne sont pas pris en compte, et il n'y a pas d'équipe alors...
quand tu dis équipe, c'est bien 4 archers dont 3 seulement tirent les duels en rotation?
je n'ai pas trouver non plus de règlement complet (ou meme partiel) sur le site du crrata...
il y a t-il une date limite d'inscription? |
t'es là toi aussi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
dydeur a écrit: | merci!
je me permets de rebondir avec d'autres questions...
quand tu dis scratchs, c'est juste catégorie d'age... donc les arcs nus ne sont pas pris en compte, et il n'y a pas d'équipe alors...
quand tu dis équipe, c'est bien 4 archers dont 3 seulement tirent les duels en rotation?
je n'ai pas trouver non plus de règlement complet (ou meme partiel) sur le site du crrata...
il y a t-il une date limite d'inscription? |
Quand je dis "scratch" je voulais bien entendu parler des catégorie d'âge (le scratch ne concerne que les catégorie d'âge et pas les différentes armes en tir cible).
A ma connaissance, il n'y a pas de catégorie arc nu pour le ligue salle par équipe (à moins que ça soit une nouveauté pour cette année ?). Les scores pris en comptes sont donc bien ceux des arcs classiques pour cette arme (pas d'arc nu pris en compte... en général les scores des arc nus sont moins élevés que les classiques de toute façon...).
Quand je dis équipe, j'ai précisé 3 archers, car pour des raison de place, pour le ligue salle, les équipes ne sont composées que de 3 archers qui seront donc les 3 archers de l'équipe à faire les rotations (pas de remplaçant).
Oui il y aura une date limite d'inscription, qui sera communiquer en même temps que le mandat ! (la limite doit être surement courant février) |
|
|
 |
Mémé tape dur niveau 3Age: 60 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
L'dino a écrit: | En ce qui me concerne ce sera Annecy, Annemasse, Cluses (peut être), Thonon et Bonneville.
Je serai ravi de te revoir sur les pas de tir Mémé !!
A bientôt ! |
A Annecy je serai gentil GO
 |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Avec ton joli t-shirt de "mémévole"? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | Avec ton joli t-shirt de "mémévole"? |
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part, la saison salle s'ouvrira à Villeurbanne le samedi AM. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Moi jai commencé a bron, je vais faire villeurbanne et le départemental a lyon 8eme les samedi apres midi ! Apres je verrais pour janvier plus tard. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
à Lacroix Laval pour le premier de la saison |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ben moi c'était aujourd'hui...
La suite villeurbanne, puis CD, puis st priest, st Laurent, club _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut la compagnie !
Es-ce que certains d'entre vous se sont aussi inscrits pour Villeurbanne par mail, et n'ont pas eu de réponse de confirmation de leur part ?
Demande d'inscription envoyée mercredi, et pas de nouvelle. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Seb69 a écrit: | Salut la compagnie !
Es-ce que certains d'entre vous se sont aussi inscrits pour Villeurbanne par mail, et n'ont pas eu de réponse de confirmation de leur part ?
Demande d'inscription envoyée mercredi, et pas de nouvelle. |
Oui c'est le cas pour moi pas de news |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
j'ai pas encore envoyé ma demande d'inscription tiens...
ca va venir, patience....
je crois que pour le FITA, j'avais eu une réponse 2-3 jours avant... ca fait juste surtout si c'est complet, pour trouver une place ailleurs... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Vous faites quel départ à Villeurbanne ?
Moi je vais faire celui de 14h le samedi quand je serais inscrit. (j'envoie ça aujourd'hui) |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Vous faites quel départ à Villeurbanne ?
Moi je vais faire celui de 14h le samedi quand je serais inscrit. (j'envoie ça aujourd'hui) |
Dimanche aprem avec Mlle, car elle travaille le samedi  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous faites tous des concours, on fait les plans N quand? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|