Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
C'était pas un portique ecotaxe pourtant  _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pauvre Serge, il n'avait pas besoin de ça... Je suis consterné par autant de connerie  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Une imbecillité de plus.
Navrant de voir ça.
Je ne comprends pas et ne vois pas ce que ça peut apporter de commettre de tels actes. Stupide, inutile et méchant. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ca a toujours eu lieu ce genre de chose - connu un club il y a 25 ans qui était "visité" 2 fois par an.
Maintenant les statistiques ne sont pas bonnes - y a qu'à voir les annonces de vol, c'est de moins en moins comme avant, faut envisager de renforcer la sécurité chez soi comme dans ses installations sportives...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Désolant...
Il y a quelques années, des abrutis du même genre ont incendié les cibles fixes disposées sur notre terrain. Depuis, on doit installer et ranger les chevalets et les mousses à chaque entraînement... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|