Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
effectivement, ça ma rappelle quelque chose...
donc là, il faudrait encore retiré la meilleure flèche ...pour la faute hors temps...
donc volée à 0...
Archy ou autre arbitre FITA, vous pouvez confirmez ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
et si il en avait tiré une cinquième ça passe en négatif ?.....  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
JMG a écrit: | effectivement, ça ma rappelle quelque chose...
donc là, il faudrait encore retiré la meilleure flèche ...pour la faute hors temps...
donc volée à 0...
Archy ou autre arbitre FITA, vous pouvez confirmez ? |
Je suis la, Ellen, arrêtes, si tu veux des cas, je t'en présente et en en discute (5 mn de trajet de chez moi, nous sommes voisin)
Citation: | et maintenant quelle valeur à la volée si quatre flèches tirées dont une hors zeone marquante et une hors temps?
toujours 4 flèches tirées deux dans le même spot dont une hors temps... bon là on doit des points à l'arbitre !!!!
c'est vrai que le fait de tirer sur tri spot est plus pénalisant que sur 40....
j'aime bien ces exercises de logique... et je me trompe très souvent !!! pas très logique la fille |
1 - 2 flèches tirées dans le même spot, on retire la meilleures des 2 dans ce même spot.
2 - Quatre flèches tirées,, je retire la meilleur flèches (sur les 3 restantes)
3 - Une flèche tirée hors temps, je retire la meilleure flèche (sur les 2 restantes)
il ne reste plus qu'une flèche, hors dans le libellé de départ, il y avait une fléche hors zone marquante, c'est la seule qui reste à comptée, donc M.
La volée est donc M-M-M = 0
Ellen, si tu as des problèmes, la dessus, je te recycle vite fait. bisou, et prend soin de ton genou. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci Denis, et je sais que tu es le plus doué pour trouver et résoudre ce genre de problèmes...
MP :.5 mn sur des roulettes c'est loooinnnnn
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|