Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Dans les Pays de la Loire il est courant de tirer en trispots pour des classiques. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Malheureusement, il m'est arrivé plusieurs fois que la flèche se plante dans la zone marquante et alors là hop un huit au lieu d'un 10. Si la flèche après avoir touché une autre est dévié en zone marquante, on perd des points. Il sont déjà assez durs à obtenir... |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | Dans les Pays de la Loire il est courant de tirer en trispots pour des classiques. |
Courant mais pas automatique, mais les mentalités évoluent _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Christophe niveau 3Age: 66 Arme(s): Classique
|
|
|
étonnant ce post, je n'imaginai même pas que ce type de discussion puisse exister, avis aux organisateurs : les arcs à poulies n"ont pas le choix c'est du trispot, je pense qu'ils (elles) préfèrent. Pour les classiques s'ils (elles) disent ce qu'ils (elles) veulent à l'inscription(il faut que ce soit dit dans le mandat), où est le problème pour accéder à leurs désirs. Il suffit de prévoir. Par contre les retardataires sont pénalisés. Mais ce sont des retardataires, il ne fallait ne pas l'être, tant pis pour eux. Sinon vous venez en Normandie ... ;-). Vos flèches ne s"en porteront que mieux ! |
|
|
 |
|