Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
non c'est :
"pas de bras pas de chocolat"
Et depuis quand il faut un bras pour faire des compètes, moi je pensais qu'il en fallait deux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Mémé tape dur niveau 3Age: 60 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
Au vu d'hier au soir il révise ses gammes pour faire le geste le plus pur
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | non c'est :
Et depuis quand il faut un bras pour faire des compètes, moi je pensais qu'il en fallait deux  |
MAIS ON TIRE PAS AVEC LES BRAS MAIS LE DOSSSSSSSS!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | moulefrite a écrit: | non c'est :
Et depuis quand il faut un bras pour faire des compètes, moi je pensais qu'il en fallait deux  |
MAIS ON TIRE PAS AVEC LES BRAS MAIS LE DOSSSSSSSS!!!!!!  |
Ok on va te couper les 2 bras, et on va voir comment tu tires bien juste avec ton dos !  |
|
|
 |
|
|
|
pour votre info...
en handisport, certains tirent sans bras, ils ont une prothese pour le bras d'arc, et un décocheur dans la bouche....
d'autres n'ont qu'un bras... prothese sur l'autre, et ils tirent bien avec le dos...
je ne dis pas qu'ils tirent à 700 à 70m, je pense qu'ils tirent à 50m... mais ils tirent _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | pour votre info...
en handisport, certains tirent sans bras, ils ont une prothese pour le bras d'arc, et un décocheur dans la bouche....
d'autres n'ont qu'un bras... prothese sur l'autre, et ils tirent bien avec le dos...
je ne dis pas qu'ils tirent à 700 à 70m, je pense qu'ils tirent à 50m... mais ils tirent |
Oui c'est vrai, mais comme tu dis ils ont une prothèse pour remplacer le bras d'arc... Il me semble qu'il y a un gars qui tient son arc avec son pied même, et son décocheur dans la bouche... ça doit pas être facile quand même de tirer avec le dos dans ces conditions...! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | pour votre info...
je ne dis pas qu'ils tirent à 700 à 70m, je pense qu'ils tirent à 50m... mais ils tirent |
Oui c'est vrai, mais comme tu dis ils ont une prothèse pour remplacer le bras d'arc... Il me semble qu'il y a un gars qui tient son arc avec son pied même, et son décocheur dans la bouche... ça doit pas être facile quand même de tirer avec le dos dans ces conditions...! |
Ben non lui il tire au moins avec ses fesses !
Je rajouterai même que je crois qu'il est sacrément bon ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Juste une question : Avant que ton dos ne puisse tirer c'est qui qui pousse ton arc et qui tire la corde ??????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
un élément de réponse...
tu vas sur youtube et tu cherches archer gb coaching.... ya une très belle video d'un jeune homme, filmé au dessus de sa tete, du moment du lever du bras d'arc aux contacts...
et là, tu comprendras.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|