Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
JC vainqueur de la seconde manche ! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bravo il n'y a plus rien avant J-C  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
On cherchait le nouveau n°1 français, il me semble bien qu'on l'a trouvé  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
|
|
|
Et en plus pluridisciplinaires...
A une époque, il y avait le chalenge Bénédictine de l’archer complet, je pense que Valda n’est pas loin du compte !
595
364 (380)
678
Et les photos ici, car le lien officiel ne fonctionne plus chez moi, aussi bien sur IE que sur Chrome !
http://worldarchery.smugmug.com/IWC/2013-SINGAPORE
Dernière édition par E=cap le Mar 10-12-2013, 13:54; édité 2 fois |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
380? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Ou 370 si tu veux compter sur un 24 connues. |
|
|
 |
|
|
|
Oui, 380 aux jeux mondiaux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
E=cap a écrit: | chalenge Bénédictine de l’archer complet |
Avec modération et éventuellement les modérateurs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C’est de l’histoire mon cher, pas de la pub, et en plus je ne bois pas (jamais). |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ou les internationaux de St Emilion...
Concernant l'alcool chacun ses vices, mais dans certains pays quand la nourriture est ... aléatoire, un petit verre d'alcool fort à la fin permet de passer le cap sans trop de séquelles digestives...
Avec modération, bien sûr. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|