| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
fallait pas signer à Lyon 8...  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Mémé tape dur niveau 3Age: 61 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Bonjour à tous
est-ce qu'il y en a parmi vous ( ou nos nombreux lecteurs anonymes qui ont mon mail par exemple, ou celui de chris...), qui vont s'entrainer pendant les fetes??
dans ce cas, est-ce que vous pourriez me le dire et si je peux venir squatter?
je cherche à m'entrainer, et les gymnases de lyon sont fermés....
ca va de soi, vous me dites vos conditions, les horaires et tout et tout...
merci par avance!!!!!! |
Sur Annecy nous avons des créneaux pour les vacances |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
C'est gentil mais je n'ai pas de vacances pour monter ... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
allez j'alimente un peu le post...
qu'est ce que j'ai mal aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pas au genou, aux épaules  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | allez j'alimente un peu le post...
qu'est ce que j'ai mal aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pas au genou, aux épaules  |
Ça c'est parce qu'hier soir, tu as pris un coca au lieu d'un apéritif. Ton coude n'a pas supporté de lever un tel truc de ta part, que ça c'est répercuté sur ton épaule.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
t'es c*o*n!! mdr
sauf que ce soir, je vais me faire jeter par mon kiné parce que mon épaule est en crise... tu peux savoir comme c'est galère d'enfiler un tee shirt sans pouvoir lever le bras....
après quelques recherches fortes matinales j'ai trouvé le pourquoi du comment... du moins je pense avoir trouvé... plus qu'à mettre en application _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | tu peux savoir comme c'est galère d'enfiler un tee shirt sans pouvoir lever le bras....
|
Moi je sais ! Et je confirme que c'est très difficile et très douloureux d'enfiler un TEE-shirt avec une épaule en vrac et douloureuse dès qu'on lève le bras ! On ne se rend pas compte quand tout ça bien comment c'est handicapantdans la vie de tous les jours, d'avoir un problème d'épaule ! Même ouvrir un placard en hauteur peut devenir une épreuve...
Bref, moi je pense que Bicounet tient peut être l'explication ! Ton corps de venge de n'avoir pas voulu boire ne serait-ce qu'un petit peu de Cerdon alors que c'était l'apéro des filles et ton anniversaire... !
Plus sérieusement, je pense que tu n'es pas raisonnable et que tu ferais mieux de faire une petite pause maintenant pour laisser ta blessure se desinflammer plutôt que de devoir t'arrêter longtemps ou définitivement un peu plus tard car tu auras trop abuser dessus... La vision à court terme n'est jamais la bonne, surtout quand il s'agit du corps humain et de sa santé. Surtout que ce n'est pas la 1ère fois que tu as une blessure sur les membres supérieurs. |
|
|
 |
|
|
|
|
je peux pas, les reprises sont plus douloureuses qu'autre chose...
le biceps ca va, il est quasi réparé.. sauf que la premiere blessure date d'avril 2010... et là, je savais que ca avait trinqué.. et ca revient, c'est normal...
pas dramatique, mon pectoral se répare vite et bien... place au sus épineux maintenant et on verra ensuite...
l'avantage du tir à l'arc et de mes entrainement, c'est que je sais quand je me place comme il faut ;)... aucune douleur, dès qu'un grain de sable se met dans le disque, aieuh
et j'ai dis hier que ya quelque chose qui n'allait pas!!!!
j'ai toujours raison
et...
moi aussi je suis au courant de tout (message personnel à quelqu'un qui passe de temps en temps) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Ca va être calme les prochains jours par ici
Passez de bonnes fêtes ! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Ca va être calme les prochains jours par ici
Passez de bonnes fêtes ! |
Pareil. JN à tous ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
pourtant tout le monde n'est pas en vacances!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
QUOI ??!!
Toi Laetitia tu n'as pas de énièmes vacances ??
Moi, j'en viens
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
E Ben nooonnnnnn fin d'année rime avec beaucoup de boulot....
Vacances pour les vacances de mars, direction ski pendant une semaine!!! Hihihi
Euh sinon rien a voir mais vous connaissez les maladies du chat? La mienne a un ganglion dans le cou, ne veut pas ouvrir sa gueule pour que je regarde ses dents (sur les cotes, les gencives sont claires), a du mal a miauler et refuse les croquettes (étonnant quand on connait ma morfale)
Bref quand j'ai 5 min (disons fin de semaine), je l'emmène chez le veto...
Faut aussi que je pense a me diriger vers l'entraînement (eh oui la aussi pas de vacances)
Mais suis en vacances du kine  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | pourtant tout le monde n'est pas en vacances!  |
Je souhaite de bonnes fêtes aux vacanciers mais aussi aux autres ! et tu n'es pas la seule à bosser cette semaine ;) |
|
|
 |
|