Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite m'a fait parvenir une partie des photos et 2 fiches des archers des équipes, elles sont en ligne et bien pratique quand on connait pas tout le monde pour (étaler sa science) connaitre un peu nos archers.
Si vous y trouvez des erreurs ou si vous avez de meilleures photos, ou surtout des fiches ou photos non présentes sur le site, contactez frite.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Elles sont bien jolies les photos de Frite !
Ce qui serait vraiment mieux, ça a déjà été dit mais je le répète, ce serait d'avoir des photos des équipes, avec la complicité des regards et tout ça... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
je sé que je vé encor passé pour un couillon mé ou elles sont les photos de frites sur quel site???? _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Effectivement, tu es encore passé... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
je vé lediter le mess paske moi ossi je me suis rendu compte de ma grossiere erreur
tinquiete tigrou je sui encore un noob sur ce forum mi  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, désolé cela me semblait évident pour les habitués du forum
c'est ici
http://site.integralsport.com , rubrique Equipes de France
ps: attention quand on tape une adresse à ne rien mettre juste après, il capte les virgules dans l'adresse, ce qui m'est arrivé ci dessus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Elles sont bien jolies les photos de Frite !
Ce qui serait vraiment mieux, ça a déjà été dit mais je le répète, ce serait d'avoir des photos des équipes, avec la complicité des regards et tout ça... |
Ne t'en fais pas j'y pense mais c'est bien d'en reparler |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
CédricG a écrit: | Oui, désolé cela me semblait évident pour les habitués du forum
c'est ici
http://site.integralsport.com , rubrique Equipes de France
ps: attention quand on tape une adresse à ne rien mettre juste après, il capte les virgules dans l'adresse, ce qui m'est arrivé ci dessus |
En effet je te rappel que je ne suis po un habitué mais un nouvo et que tu mapprend lexistence de ce site que j'avai soupconner(a cose de vo multiples mess) sans jamais le trouver.
Maintenant je vai pouvoir peut etre contribuer a t'aider!!!
 _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
|