Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
A ce jour il reste :
Départ du Samedi 04 Janvier 2014 :
- 2 places sur blason de 60
- 6 places sur blason de 40
Départ du Dimanche 05 Janvier 2014 :
- 28 places
N'hésitez pas !!! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
A ce jour il reste :
- 1 places sur blason de 60
- 3 places sur Trispot ou 2 places sur blason de 40 et 1 place sur Trispot
Départ du Dimanche 05 Janvier 2014 :
- 1 place sur blason de 60
- 19 places
On vous attend (surtout le dimanche ) _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
théoriquement Laurent nous a inscrit, toujours un plaisir de venir à Epouville  |
|
|
 |
|
|
|
C'est Ok pour vous, Pascal !! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Petite semaine pour les inscriptions à notre 4X18m
Venez !! Venez !! L'acceuil sera toujours aussi sympa et les conditions de tir optimum
Quelques photos pour vous donnez une idée ICI
A ce jour il reste :
Départ du Samedi 04 Janvier 2014
* 1 place sur blason de 60
* 1 place sur blason de 40
* 1 place sur Trispot
Départ du Dimanche 05 Janvier 2014
* 3 places sur blason de 60
* 9 places sur blason de 40
* 3 places sur Trispot _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Elan le Dim 15-12-2013, 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Le pas de tir :
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
on peut dire que vous ne vous y prenez pas au dernier moment  |
|
|
 |
|
|
|
Comme les scouts !!! Toujours prêt !! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Le placement en cibles est disponible via ce lien Placement en cibles
Bons entraînements aux participants
ALLEZ!! ALLEZ!!! ALLEZ !!!
Il reste :
Complet
Départ du Dimanche 05 Janvier 2014
11 places
Contactez moi _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
Pourquoi y'a 2 "V"pour Epouvile dans le bandeau de votre site, c'est donc Epouvvile ? Je trouve pas sur la carte ? |
|
|
 |
|
|
|
Xyz a écrit: | Pourquoi y'a 2 "V"pour Epouvile dans le bandeau de votre site, c'est donc Epouvvile ? Je trouve pas sur la carte ? |
Grosse erreur de notre webmaster ..... pourtant ce site à 6 à 8 ans et on l'a jamais remarqué.
Donc on est bien à Epouville à 15km du Havre en Seine-Maritime -76- (Normandie) _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Petite question sans volonté de polémique
pourquoi n'avez vous pas accepté que les seino-marins souhaitant participer à la deuxième étape étape de sélection pour Nîmes fassent un seul départ ? |
|
|
 |
|
|
|
Etant entièrement transparent, il n'y a pas de polémique.
Il est bien spécifié que notre concours est un 4X18m et il existe depuis plus de 15 ans (anciennement FITA Salle)
Voici le lien vers les mandats 2013 et 2014
Tu remarqueras la mention en rouge "il n'est pas possible de s'inscrire afin d'effectuer un seul tir". Cette mention a toujours existé sur nos mandats pour le 4X18.
Après consultation auprès de nos arbitres et pour être complètement en règle avec le mandat, nous n'avons pas accepté l'inscription d'une personne sachant qu'elle va tirer q'un 2X18.
Ce n'est pas honnête vis à vis des autres participants et c'est l'ouverture à tout autre demande.
Pour te répondre aussi concernant les archers Seino-Marins, cette décision est aussi appliquée à tout archer d'autre département ou région.
Note qui pour le moment n'a pas de réponse : "Si archer tire un 4X18m, "abandonne" au bout de la 1ère série. Le score de la 2nde série est donc à 0 et est enregistrée sur résult'arc à 0. La F.F.T.A, pour la séléction, prend le plus faible score en cas de plusieurs scores sur le WE. C'est dommage pour cet archer si il réussis les minimas"
J'espère avoir répondu clairement à ta question
GREG _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Pas de problème c'est très clair, c'est vrai qu'enregistrer un score avec résultarc prévu pour deux tirs c'est dur
Bon c'est dommage parce que j'aurai bien aimé aller à épouville , la dernière fois que je suis venu tirer c'était pour un 24 heures, j'étais venu pour une compet jeune c'était sympa
bon j'espère à plus tard.
Plein de réussite pour le concours |
|
|
 |
|