Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franz niveau 4Age: 48 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour,
J'ai bien envie de personnaliser un peu plus mon matériel, avec un wrap de stabilisation. Et tant qu'à faire j'aimerais quelque chose d'unique. Avez vous des contacts ou des sites qui proposent ce genre de service ?
J'ai bien essayé le plus connu d'entre eux, mais il ne répond jamais
Merci d'avance.
--
Franz |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
C'est lui le plus connu d'entre eux... |
|
|
 |
flabos78 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
p'têt qu'ils ne sont pas intéressés par les p'tites commandes trop spéciales !
Par contre, j'ai vu sur un autre post sur IS que les gars trouvent normal d'attendre 3 semaines pour avoir une réponse.
Faut être patient et espérer que ta demande n'est pas passée aux oubliettes... |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
Patoche niveau 2Age: 54 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
flabos78 a écrit: | p'têt qu'ils ne sont pas intéressés par les p'tites commandes trop spéciales !
Par contre, j'ai vu sur un autre post sur IS que les gars trouvent normal d'attendre 3 semaines pour avoir une réponse.
Faut être patient et espérer que ta demande n'est pas passée aux oubliettes... |
Oh, ça patient je le suis : j'attends toujours la réponse à ma seconde commande (novembre) et surtout celle à ma première commande de septembre... 2012 !
Sinon, customfl.com et customdewraps.com, vous les avez essayés ou vous avez des retours. Ils sont fiables ? Ils travaillent bien ?
--
Franz |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Franz a écrit: |
customdewraps.com, vous les avez essayés ou vous avez des retours. Ils sont fiables ? Ils travaillent bien ?
--
Franz |
Chez eux je n'ai pris que les wraps de flèche, mais c'est un très bon produit, et arrivé rapidement.
Et je les avais contactés par mail, réponses très rapides également. |
|
|
 |
flabos78 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Franz a écrit: |
Oh, ça patient je le suis : j'attends toujours la réponse à ma seconde commande (novembre) et surtout celle à ma première commande de septembre... 2012 !
Sinon, customfl.com et customdewraps.com, vous les avez essayés ou vous avez des retours. Ils sont fiables ? Ils travaillent bien ?
--
Franz |
OUAAAAAAAAH ! quasi 1 an et demi
Je ne te connaissais pas si patient !
là, c'est sûr, faut changer de crèmerie..
customdewraps.com est impeccable. J'ai commandé 2 fois chez eux des wraps standards, et aucun problème.
Par contre, je ne sais pas s'il font du spécifique ! |
|
|
 |
Pandou niveau 1Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Franz a écrit: | Sinon, customfl.com et customdewraps.com, vous les avez essayés ou vous avez des retours. Ils sont fiables ? Ils travaillent bien ? |
J'ai commandé chez eux des Wraps de Flèche Une semaine de Délais les avoir Arrivés chez toi  |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 69 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | Moi je commande effectivement sur http://www.custommadewraps.com/
Je n'ai jamais eu le moindre soucis
C'est en plus rapide
Et j'en ai commandé des kilos... |
J'ai commandé deux fois chez eux.
Ils sont rapides et les produits sont très bons. Ils répondent facilement, très aimablement en français de manière précise et m'ont refait la première commande qui présentait un défaut.
Quelques précautions:
- Attention aux couleurs. Le site ne présente pas des couleurs fidèles par contre il est possible de commander pour 0 euro lors d'une commande la carte des couleurs. La présentation du modèle sur une photos reprenant vos éléments de configuration (plume, encoche) est plus flatteuse que la réalité (transparence des couleurs principalement).
- Privilégier la deuxième ligne d'inscription si vous ne souhaitez ne mettre qu'une ligne de texte pour être sur de l'avoir sans recouvrement lors de l'habillage de la flèche
- La numérotation des flèches n'est pas sur un rond blanc comme le laisse croire le site et la police de caractères utilisées pour les chiffres est peu lisible. Pas de souci pour les inscriptions ajoutées. La première fois le chiffre était à l'opposé dans un rond cerclé, la deuxième fois coté encoche (3 chiffres répétés non cerlés) sans que la présentation sur la simulation du site ne montre une différence.
- Si vous choisissez le tracé des lignes pour montage de spin wings ou assimilées, vous aurez des petits traits pour mettre un angle, petits traits qu'il faudra prendre soin de recouvrir si vous voulez l'esthétique que vous avez choisi initialement. C'est pas très pratique.
D'autre part, je ne suis pas très convaincu de leur gestion de la latéralité ...
En résumé, ne soyez pas trop exigeant sur l'exactitude des couleurs, utilisez au maximum deux lignes d'inscription en partant de la deuxième, évitez le traçage des lignes sauf si vous voulez mettre un angle précis à vos plumes et la numérotation des flèches est d'une présentation non prévisible.
Le produit final est tout de même très efficace, facile à poser, solide et facilitant grandement le collage des plumes.
C'est joli (comme je suis pas très bon en cible, il est plaisant d'avoir de jolie flèches )
Je n'ai pas constaté de différence significative sur l'équilibrage de flèches avec ou sans le wrap.
Grande variété de design, drapeaux ... et rapidité d'exécution.  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Adesign ne doit pas avoir besoin d'argent pour ne pas répondre j'en ai fait aussi l'expérience et sur un autre forum il nous avance qu'il est surbooké sachant que ce n'est pas son activité principal. Bref du grand professionnalisme quoi, on dit de faire travailler les locaux mais bon...
C'est quand même limite du foulage de gueule pour le coup |
|
|
 |
|