Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raphy741 niveau 3Age: 29
|
|
|
pour le coup de main il y a pas de probleme  |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
A ce moment la attends d'avoir assez économisé par ce que si c'est juste acheter un arc histoire d'acheter un arc ça vaut pas le coup _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
perso je suis allé en archerie en plus celle qui est à st alban en leysse le proprio est arrangeant tu devrai aller y jeter un oeil... |
|
|
 |
|
|
|
+1 aller en archerie c'est vraiment ce qui à de mieux surtout niveau tarif des fois y'a moyen de s'arranger sur quelques trucs quand tu achètes un arc complet _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Enfete le probléme c'est que les arc de compete sont "difficile" a monter car il faut tout acheter en pièce détacher et c'est dur a régler. je prendrais bien un arc de loisir mais je n'aime pas le bois et encore moins le plastique ... |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y en pas a se que je sache a annecy, a voir |
|
|
 |
|
|
|
Arc d'initiation ou de compétition c'est la même chose : les deux sont à régler la seule différence est que l'arc de "compétition" permet une plage de réglage plus élevée et plus précise. Personnellement je connais personnes qui fais des points avec un arc pas réglé... _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
raphy741 a écrit: | Il n'y en pas a se que je sache a annecy, a voir |
savoie archerie st alban en leysse à coté de chambery sinon tu en a une a thonon je crois et peut être sur annemasse mais vraiment pas sur |
|
|
 |
|
|
|
Il faudrait que j'aille voir alors, tu crois qu'il ont ce que je voudrais ? |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
je pense que oui... en plus sylvain connais certainement l'entraineur de ton club |
|
|
 |
|
|
|
Ok je vais demander a mes parents de m'y emmener  |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
 |
|
|
|
Et en plus tu pourra essayer alors c'est clairement mieux  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Dans notre beau Pays de Savoie, tu peux aller à Savoie Archerie à proximité de Chambéry, et à Mont Blanc Archerie à Bonneville.
Deux très bonnes adresses ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci  |
|
|
 |