Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tape la paille niveau 2
|
|
|
sinon tu patiente un peu d'après mes infos devrai ouvrir une archerie très prochainement sur seynod!!! |
|
|
 |
raphy741 niveau 3Age: 29
|
|
|
Il parait le president de mon club m'en a parlé mais que dal pendant ce temps |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
d'après mon entraineur se serait une question de jour |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir a tous ami(e)s archer(e),
Je relance cet ancien sujet pour vous dire qu'hier je suis aller en archerie (savoie archerie pour ceux qui habite dans le coin), tres sympa il m'ont donner beaucoup de conseils concernant l'arc et aussi concernant l'archer, les postures, les techniques, comment tenir l'arc, commennt utiliser une fausse corde ...
J'ai donc été conseiller pour un arc bien adapté (je pense mieux que la SF prenium d'après ce que j'ai ressenti), et j'ai donc
-Une poignée EOL STX 25
-Branche EOL 300
Et voila les 2 réunis
Je peux pas vous faire mon test pendant ce temps car je ne l'ai pas encore testé, on attend vendredi et je vous ferais un rapport a la fin de semaine ou la semaine prochaine
Bonne soirée |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Tiens la Eeol j'y avais même pas pensé...
J'en ai pas vu beaucoup mais toutes les personnes qui en avait une semblaient satisfaites, c'est un bon achat  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Content de te l'entendre dire (enfin de te lire), toi qui m'a tellement aidé dans mes recherches ;) |
|
|
 |
|
|
|
De rien, le forum est la pour ça  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
gwalior niveau 2
|
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Savoie Archerie est un magasin très sérieux. Tu peux leur faire confiance. Bravo, et bon tir !
Maintenant, je prends le train en marche, mais n'aurais-tu pas pu acheter la poignée (et du coup augmenter ton budget poignée) et continuer de te faire prêter les branches par le club ? |
|
|
 |
|
|
|
Bha figure toi que je me suis dit la meme chose ! |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
la eol est très bien je tire depuis octobre avec j'en suis très content.. |
|
|
 |
|
|
|
Ravis de l'apprendre alors
Maintenant je cherche une housse qui protégé bien ma poignée et mes branches
J'en avais commandé une mais l'archerie m'a appeler ce matin pour me dire qu'ils en non plus et qu'il n'en n'auront plus vu que SF a arrêter la production. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|