Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Je profite qu'il est déjà une conversation sur les stabilisations pour moi aussi poser une question.
Maintenant que j'ai changé de matériel, il me faudrait une stabilisation complète. Pour le moment j'en ai qu'une central. Une stab arc système loisir.
Du coup j'ai regardé un peu les prix des latéral AS et je trouve ça pas donné. Du coup je me demande si je vais pas prendre un truc complet. Mais avec un petit budget. Du coup j'ai vu le complet KAYA TOMCAT et je voulais savoir si y en a qui l'ont testé.
Sinon ça serai de la stab SF premium. Donc entre les deux laquelle serai mieux ?
(je dis petit budget parce que je dois aussi changer mon viseur et que je préfère mettre un peu plus de ce coté là) |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
regarde du coté des occas peut être, un ami a fait une superbe occas dernièrement... une cex5 complete pour 90 euros... |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Je regarde les occasions mais j'y connais pas grand chose et j'ai vraiment un budget de moins de 100€ voir moins de 90€ (je viens de dépenser 1000€ pour une poignée et des branches) |
|
|
 |
Nainnul Age: 39 Arme(s): CL
|
|
|
Insyd a écrit: | Je profite qu'il est déjà une conversation sur les stabilisations pour moi aussi poser une question.
Maintenant que j'ai changé de matériel, il me faudrait une stabilisation complète. Pour le moment j'en ai qu'une central. Une stab arc système loisir.
Du coup j'ai regardé un peu les prix des latéral AS et je trouve ça pas donné. Du coup je me demande si je vais pas prendre un truc complet. Mais avec un petit budget. Du coup j'ai vu le complet KAYA TOMCAT et je voulais savoir si y en a qui l'ont testé.
Sinon ça serai de la stab SF premium. Donc entre les deux laquelle serai mieux ?
(je dis petit budget parce que je dois aussi changer mon viseur et que je préfère mettre un peu plus de ce coté là) |
Je tir une kaya SOUL et pour le prix c'est super (avant j'avais une carbone pro arc système mais ça c'était avant lol nan vraiment pas vu la différence)
et la TOMCAT est aussi bien d’après une connaissance. |
|
|
 |
|