Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flèches Phil Tradition niveau 1
|
|
|
Bonjour à toutes et a tous
Après avoir pratiqué plus de dix ans de tir à l’arc dont 4 années au poulie viseur autant dire en open , je me suis dirigé vers l’arc traditionnel .
D’abord l’arc récurve ou chasse, puis je suis passé au longbow et j’avoue que maintenant je ne changerai pour rien au monde.
J’ai tout aimé dans le tir au longbow tant l’arme par elle-même que l’attitude du tireur.
Et bien-sur les belles flèches !
Mais j'aime le tir à l'arc et le tir de toutes les armes.
Mes débuts furent un peu laborieux car crester une flèche en bois sans les outils c’est assez coton.
Puis je me suis outillé et les résultats furent au delà de mes espérances.
Je tire beaucoup de parcours tant nature que 3D, et lors de nombreuses manifestations je suis souvent aborder par des archers qui me demandent la provenance de mes flèches car ils les trouvent magnifiques et c’est de là que m’est venue l’idée de créer mon auto-entreprise. |
|
|
 |
|
|
|
Mon but est de faire des fûts custom sur mesure et personalisés tant pour les archers de haut niveau que les débutants et les chasseurs.
J’ai investi dans un atelier ou je dispose de tout le matériel qu’il faut pour faire de très bonnes et belles flèches et assouvir ma passion.
Je veux réalisé des flèches qui respectent l’équilibre (foc) la rectitude et l’esthétique , tant pour les flèches d’initiation que haut niveau et chasse , les bananes comme on peut les appeler seront destinées a faire des flèches de déco ou du petit bois pour la cheminée.
Je veux que les archers qui me commandent , le fassent en toute confiance, car je m’appliquerai au respect de leur désir au plus proche.
Je travaille avec un fournisseur de futs qui a l’exclusivité de nouveaux futs en spruce. On devrait entendre parler d’ici peu de ces futs.
Ma production sera des flèches :
Flouflou
Compétition
Initiation
Médiévale (dans un avenir proche)
De décoration (pour mettre au dessus de la cheminée , ou dedans hi !hi !hi !)
Mes coordonnées sont |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|