Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacErmite niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à équiper un arc classique pour la compétition. Concernant le fabriquant Sure-Loc, pouvez-vous me dire ce qui différencie
le modèle contender-X du Quest-X ? Après lecture des fiches techniques sur le net je ne suis pas parvenu à les "départager" ...
Pouvez-vous m'éclairer,
Merci.
 |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 48 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour,
Principale différence, le Quest est sans vis : il n'y a pas besoin de le serrer, alors que le Contender comprend une vis de verrouillage vertical du chariot. Le Quest prétend aussi offrir un meilleur guidage (rail en titane) et des tolérances plus exigeantes.
--
Franz |
|
|
 |
Skeleton72 niveau 2Age: 30 Le mans Maine Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi pas un SX 200 de chez arc système ou même un SX10 sa passe aussi très bien pour la compétition. |
|
|
 |
MacErmite niveau 3
|
|
|
oui pourquoi pas, ou pas.
La ressemblance sur le papier entre Arc Système et Sure Loc est surprenante. Le Quest semble intéressant. |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir, je tire depuis 7ou 8 ans avec un sx100 de chez AS en salle, beursault, campagne, Fita et fédéral avec de très bons résultats. Champion fédéral 2013 . Le viseur ne fait pas mieux tirer les flèches. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
MacErmite niveau 3
|
|
|
Entièrement d'accord avec vous. Ce n'est pas le viseur qui fait la qualité du tir. Ce n'est pas la question posée pour ce post. Je voulais juste connaître la différence entre ces deux modèles. J'ai également un SX 200 et j'en suis très content. Je m'intéresse également au matériel de nos amis américains. |
|
|
 |
|