Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xylo niveau 2
|
|
|
Bonjour, pourriez vous m'indiquer où acheter des plaques de stramits. Je n'en veux pas non plus une palette, juste deux ou trois pour me faire une cible. Pour info, j'habites en Bourgogne, entre Auxerre et Avallon. Merci. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Contacte les archerie près de chez toi ;) |
|
|
 |
jlb77 niveau 1
|
|
|
Je suis en région parisienne et j'ai essayé dernièrement d'en trouver en dehors des archeries : IMPOSSIBLE.
J'ai essayé "Les matériaux verts" à Houilles, la société SMAHQE à St Michel/orge,...
Ce produits n'est plus distribué, sauf en Belgique. |
|
|
 |
legros niveau 2Age: 63 Arme(s): arc classique
|
|
|
tu a france archerie a paris et golde archerie a suresne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
xylo a écrit: | Bonjour, pourriez vous m'indiquer où acheter des plaques de stramits. Je n'en veux pas non plus une palette, juste deux ou trois pour me faire une cible. Pour info, j'habites en Bourgogne, entre Auxerre et Avallon. Merci. |
Dans l'annuaire de PlaceduSport tu trouveras une archerie près de chez toi : onglet "annuaires" en haut de cette page ou alors ici : http://www.placedusport2.com/?part=7&doc=1025&rub=0 |
|
|
 |
sergio73 niveau 3Age: 64
|
|
|
Bonjour, tu as Bourgogne Archerie a Vievy, pres de Arnay le duc, vas y de ma part, tu seras tjs bien reçu!!
(03 80 90 17 82)
sergio |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
jlb77 a écrit: | Je suis en région parisienne et j'ai essayé dernièrement d'en trouver en dehors des archeries : IMPOSSIBLE.
J'ai essayé "Les matériaux verts" à Houilles, la société SMAHQE à St Michel/orge,...
Sais-tu ou il est encore distribué en belgique? merci |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlb77 a écrit: | Je suis en région parisienne et j'ai essayé dernièrement d'en trouver en dehors des archeries : IMPOSSIBLE.
Et pourquoi ne pas passer par une archerie ?
Nous pouvons faire livrer les plaques n'importe ou en France. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petit billet au club qui les achète en gros, sur une (bonne) galerie de voiture ca devrait aller vers la maison sans problème...
Avec une bâche par les temps qui courrent !
Mais comme disaient les Shaddoks: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
xylo niveau 2
|
|
|
Pourquoi Pierre Bureau marque qu'il peut livrer partout en France? |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour xylo , au phone ou en ligne, Pierre Bureau gère une boutique en ligne, nextgen archerie. Il est donc logique qu'il dise nous en parlant des archeries. |
|
|
 |
|