Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous
Après une à deux saisons de pause, je réfléchis à reprendre le tir. Pendant ma pause j'ai revendu une parti de mon materiel pour ne pas qu'il "vieillisse" pour rien et notamment mes branches (SF GSF).
Pour un budget pas trop élevé j'ai aperçu les SF carbon foam (premium me semble t il), les EOL CL 200 ou 300 et le UUKHA X0.
Ce sont ces dernières qui m'inspire le plus mais apporte t elle les même avantage que ses grandes sœurs par rapport à ses concurrentes ? Y a t il d'autres références à moins de 300 € qui peuvent être intéressantes ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les Elite+ dépassaient un peu le budget, mais on les trouve semble-t-il encore, à prix réduit et dans ton budget.
Un haut de gamme pour un budget de moyen de gamme !
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=28740 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir, je tire depuis un mois avec des élite+. Bonnes sensations. Je viens d'améliorer mon score personnel dans 2 concours, 567 et 568. Je pensais mes nouvelles uukha UX 100 pour aller au France mais je vais le faire avec les élite +. Je les ai eu à 226€ chez Lyon Archerie. Le test de E=Cap m'avait conforté. Ça me fait une deuxième paire de branches performantes. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
merci pour les réponses super rapides |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
Sinon tu as ces branches là pour rien du tout ....
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ca y est, le marronier qui sépare les Flamands des Wallons est mort ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|