Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Lors des championnats de ligue de Bourgogne Elodie KACZMARECK de Brienon sur Armançon sort un 586 (293/293) qui lui donne la meilleure performance française en salle alors détenue par Aurélie CARLIER avec 584. Bravo à cette jeune athlète toute empreinte de gentillesse et simplicité !  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Bravo à elle
Très belle perf !! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo !
Le niveau des jeunes monte, monte, monte...  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Félicitation à la killeuse
Pour quelqu'un qui rentre d'une semaine en voyage scolaire ça le fait  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
félicitations à elle!!!!
jolie perf!!
bravo!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'année prochaine, "Ma cadette n°2, le retour !"
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Dsl Laurent je n'ai pas compris ... :
Ah ok par rapport à Bé!
Eh bien nan ce n'est pas la même ! Elles ont chacune leur personnalité! (heureusement) et des points communs qui sont l'humilité et gentillesse, du coeur, de la reconnaissance et n'hésitent pas à se retrousser les manches pour elles comme pour leurs proches!  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Fin des qualifications pour les minimes fille, et Elodie repousse la meilleur performance Française d'un point soit 587 (295/292)
Félicitation à elle
Souhaitons lui bonne chance pour demain lors des duels. |
|
|
 |
|