Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Desolé je ne sais pas skier klaki j aurais préféré participer au ligue par equipe mais la decision n'a pas du être collective !  |
Viens, on va apprendre! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | peut etre il faudrait revoir l'organisation de ce genre de manif... en concertation avec les clubs... |
En pdl (je parle de ce que je connais) la coupe de la Ligue est organisé mi février (donc qualificatif), un départ 2x18 pour les 3 catégories (hommes classique, femmes classique et poulies mixtes). Généralement c'est fait dans une salle de 24 cibles! (on peux plus et même moins)
et l'aprèm ça se déroule comme une DRE. match de poules et match de classement. et le trophée est remis en jeu tous les ans (il semblerai que ca ai changé cette année). _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
En R-A, il n'y a pas, à ma connaissance de gymnase avec un mur de tir aussi grand.
Et je doute qu'il y ait beaucoup de clubs dans la région qui aient la motivation de se taper le montage-démontage de 24 chevalets et stramits, ''juste'' pour une journée de compétition. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Seb69 a écrit: | En R-A, il n'y a pas, à ma connaissance de gymnase avec un mur de tir aussi grand.
Et je doute qu'il y ait beaucoup de clubs dans la région qui aient la motivation de se taper le montage-démontage de 24 chevalets et stramits, ''juste'' pour une journée de compétition. |
en Alsace certains clubs ce tapent le montage démontage de + de 30 cibles pour juste 1 départ et des duels ... Quand on compare le nombre de clubs et de licenciés en RA ca me fait doucement rire.
On s'organise un concours hors norme entre membres d'IS ? |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | En R-A, il n'y a pas, à ma connaissance de gymnase avec un mur de tir aussi grand.
Et je doute qu'il y ait beaucoup de clubs dans la région qui aient la motivation de se taper le montage-démontage de 24 chevalets et stramits, ''juste'' pour une journée de compétition. |
Vous imaginez pas la chance que vous avez d'avoir des murs de tir. De nombreux club français monte leurs cibles avant chaque entrainement, et démontent a la fin! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Seb69 a écrit: | En R-A, il n'y a pas, à ma connaissance de gymnase avec un mur de tir aussi grand.
Vous imaginez pas la chance que vous avez d'avoir des murs de tir. De nombreux club français monte leurs cibles avant chaque entrainement, et démontent a la fin! |
Ben justement.
Les clubs qui ont déjà un mur de tir n'ont pas forcément le matériel nécessaire pour une telle installation.
Ca peut toujours s'acheter ou se fabriquer, mais ça à un coût. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
mzpf a écrit: | On s'organise un concours hors norme entre membres d'IS ? |
Sur les membres de toute la France ?
Là va se poser la question du lieu alors. Y'aura forcément des contents et des mécontents.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: |
nous on a fait le choix de ne pas y aller... aussi bien filles que hommes, classiques que poulies...
|
ah ben ok alors. j'étais pas au courant |
Vive la communication  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Seb69 a écrit: | mzpf a écrit: | On s'organise un concours hors norme entre membres d'IS ? |
Sur les membres de toute la France ?
Là va se poser la question du lieu alors. Y'aura forcément des contents et des mécontents.  |
ok. jserai présent  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonjour,
je vais rectifier ce qui a été dit plus haut...
la décision de ne pas envoyer d'équipe avait été prise à l'entraineur, avec l'entraineur, le président ET les archers présents ce jour là...
personne ne semblait motivé pour faire cette compétition et donc les 2 avaient dit "ben nous n'enverrons pas d'équipes"
suite à ca, il y a eu des personnes motivées dont on ignorait le jour du dit entrainement leur motivation...
il a donc été envoyé à chaque personne susceptibles de tirer un mail leur demandant si ils étaient motivés...
des personnes qui n'étaient pas motivées le jour de ce fameux entrainement ont manifestés leur volonté de le faire aussi...
peut etre il y aura des équipes, je n'en sais pas plus et ne désire pas en savoir plus...
pour moi le débat est clos
question communication, comme il a déjà été dit: le bureau reste ouvert, chris n'a pas le temps de tout gérer, moi encore moins, personne a priori, je dis bien A PRIORI, n'est responsable de la comm, venez au bureau faire la comm ce sera avec joie! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Laetitia a écrit: |
question communication, comme il a déjà été dit: le bureau reste ouvert, chris n'a pas le temps de tout gérer, moi encore moins, personne a priori, je dis bien A PRIORI, n'est responsable de la comm, venez au bureau faire la comm ce sera avec joie! |
Tu as entièrement raison, mais reste calme, zen, respire profondément et ça va passer  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Et sinon bravo aux champions, vice champions, sous vice champions, médailles en chocolat et tous les autres
Si quelqu'un a la main sur les résultats complets  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
mzpf a écrit: | Et sinon bravo aux champions, vice champions, sous vice champions, médailles en chocolat et tous les autres  |
+1
Y'avait du beau niveau ! C'était bien à regarder, et pas forcément facile de tirer son épingle du jeu ! Donc bravo à ceux qui y sont parvenus  |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
mzpf a écrit: |
Si quelqu'un a la main sur les résultats complets
|
+1
Parce que sur le site de la FFTA, les résultats sont pris en compte, mais le fichier semble vide  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
|
|
|
Forp a écrit: | mzpf a écrit: |
Si quelqu'un a la main sur les résultats complets
|
+1
Parce que sur le site de la FFTA, les résultats sont pris en compte, mais le fichier semble vide  |
Pour l'instant, seuls sont en ligne les résultats du samedi. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|