Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suzerain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à toutes et tous.
J'ai un peu les boules vu que les branches que je viens d'acheter en me rabattant sur une puissance et une taille par défaut sont semble-t-il disponibles dans mes choix initiaux sur ce site :
http://www.archerie-wuilbaut.eu/content/category/1-home
Et en plus elles sont moins chères et la livraison est offerte si j'ai bien compris…..
J'ai pas continué ma navigation tellement je suis dégouté, mais si cela peut servir à d'autres, notamment si certains d'entre vous connaissent le magasin ou le site en question. _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et donc .... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Il a un peu l'impression de s’être fait avoir en achetant ses branches ailleurs !  |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | et donc .... |
Et donc si l'adresse peut être utile à quelque archer j'en serai ravi.
Ceci étant, je te suis reconnaissant du conseil relatif au matériel. _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
|
|
|
Insyd a écrit: | Il a un peu l'impression de s’être fait avoir en achetant ses branches ailleurs !  |
M'être fait avoir, pas nécessairement c'est la loi de la concurrence et je l'accepte.
Je serai même allé jusqu'à les payer un peu plus cher si j'avais trouvé la taille et la puissance voulue initialement.
De plus le site sur lequel j'ai passé commande est connu dans ce forum pour son sérieux, cela vaut bien quelques concessions.
J'ai bien vu d'autres sites qui les avaient en stock, mais à 280, 300 voire 350 € là ou j'ai payé les miennes en solde 200 donc je n'ai pas l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire.
Il en va hélas de tout produit tôt ou tard et notamment lorsqu'il arrive en fin de vie catalogue et doit être remplacé par un nouveau.
Et enfin, pour positiver les avis sur cette archerie sont les bienvenus notamment si cela peut être utile à d'autres. _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
c'est lesquelles de branches ??
si c'est des fins de séries genre Elite+ c'est normal de les trouver de moins en moins chères au fil du temps car les archeries ne veulent pas en garder sur les bras ....
Il faut vérifié également quel est le stock en " et en # pour ces prix plus bas... Si ça se trouve, il n'y a plus que des choix "exotiques" ... d'où le prix bradé.
Cela dit comme on a peu d'éléments pour juger de ton pb, c'est pas facile de se faire une idée ... à défaut du nom des archeries (pas facile à donner sans rentrer dans la polémique ...), donne au moins le modèle de branches ...
Après, si tu as acheté sur le net, tu peux demander l'annulation de la vente pendant un certain temps, mais il te faudra payer le retour ...
T'en as parlé par mail à ton archerie ?? ils feront peut être un effort !  |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
En ce qui concerne Wuilbaut, pas grand chose à dire, sérieux, compétent et toujouyrs dispo. J'ai connu Guy le patron maintenant à la retraite à Neuville Bourjonval, une archerie sympa, en plus avec un pas de tir intérieur et extérieur pour des essais et disponible. Lors d'un achat chez eux, alors que j'essayais divers matériel pour me décider, le midi était vite arrivé, pas besoin de restau, Guy m'a invité à partager son repas.
Cela dit si il s'agit des Branches Elite + même chez eux le choix est limité à 32 -36 et 40 Livres et 66 - 68 uniquement pour 255 euros.
Si tu as commandé dans une archerie des branches de 34 en 70 par exemple et que tu reçois pas ce que tu as demandé, la moindre des choses était de te prévenir avant l'envoi pour changer ta position. Sinon si tu ne les as pas essayé, tu les renvois pour motif " Réception d'un colis ne correspond pas à la commande".
D'autres archeries sont sympa aussi heureusement. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Cette loi portait uniquement sur l'alongement du droit de rétractation de 7 à 14 jours pour les achats internet, le premier jour étant celui de la réception, signature en faisant foi sur un reçu officiel. Donc si cela fait plus de 14 jours la loi ne s'applique pas.
Comme dans son message il n'indique pas la date de reçu, ni si il s'en est servi, on ne peut pas trop le conseiller. |
|
|
 |
|
|
|
Il s'agit des SF Ultimate Pro Carbon Kevlar.
Avec un budget de 200€, je visais plus les Elite carbon Foam mais quand j'ai vu que les autres étaient au même tarif soldées je n'ai guère hésité.
Donc loin de moi l'idée de demander un remboursement, je les ai essayé et elle ne sont pas plus difficiles à tirer que mes anciennes branches fibre et bois malgré une puissance supérieure de 2 livres.
J'aurais juste préféré des 68-30 ou 66-28 au lieu des 66-30 que j'ai vu que j'y aurai un peu gagné en souplesse puisqu'elle sont plus "raides" que les carbone mousse que je voulais acheter.
Bref, je garde en mémoire l'adresse de Wuilbaut et j'irais peut-être directement sur place notamment si les pas d'essai mentionné par Langlais existent toujours.
C'est un plus indéniable à mon humble avis.
 _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
|