Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Si je ne me trompe pas, seul un Junior Français ne fait pas le cut. |
oui un seul junior poulie  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pourriez vous me donner un lien (url) pour le suivi des résultats Pour le suivi vidéo, pas de problème. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
très jolie perf de notre JFCO |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
il doit y avoir un sacré coach à Ulan Ude, entre le lac Baîkal et l'Himalaya...  |
Avec un peu de chance, il doit y en avoir plus (+) qu'un, entre les deux, vu la trotte qu'il y a.
Il faut traverser toute la Mongolie puis toute la Chine, quand on part du lac Baïkal et qu'on veut rejoindre l'Himalaya... ça nous laisse de l'espoir de trouver des bons coachs !  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le homme classique aussi sont dans le meme tableau  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
toto_593 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
il doit y avoir un sacré coach à Ulan Ude, entre le lac Baîkal et l'Himalaya...  |
Avec un peu de chance, il doit y en avoir plus (+) qu'un, entre les deux, vu la trotte qu'il y a.
Il faut traverser toute la Mongolie puis toute la Chine, quand on part du lac Baïkal et qu'on veut rejoindre l'Himalaya... ça nous laisse de l'espoir de trouver des bons coachs !  |
Oups L'Altaï je voulais dire... En plus je devrais savoir, la neige est excellente sous les skis à 3000m !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Sophie et Pascale passe en 1/8 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Seul PJ Deloche passe chez les Hommes Poulies et affrontera Gallenthien en 1/8. |
|
|
 |
|
|
|
Je sais pas vous, mais les scores en direct sur le site de la WA ont changés d'aspect et ne sont pas vraiment complet.
pour les 1/8 de finales poulies hommes je n'ai que 6 archers, et pour les poulies filles, 5 !!!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un a l'adresse du live, svp ?? |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Sophie et Pascale en 1/2 face à face 1 française en finale
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Je parlais du live vidéo... pas des scores. Y'en a bien un, non ?  |
|
|
 |
|
|
|
Dites !!!!
J'ai vu personne en parler avant, mais ils manquent pas les coréens sur ces championnat du monde ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|