Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
/Avec 30,5 d'allonge je par sans hésiter sur des 70 pour avoir un meilleur confort
Sans metrise la vitesse ne sert a rien |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 3 niveau 2
|
|
|
Oki, donc les 70" se confirment
Je vais me pencher sur le choix des branches donc  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
27 à 29" = 68"
29 à 31" = 70"
Au dessus = 72"
Encore au dessus = passer au basket ball _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui je suis donc bien dans le 70" donc ;)
Et en branche vous conseilleriez quoi ?
J'avais une vue pour le RCX-100, et quelques bon retour dans ce post, et sur un autre forum. Mais je ne suis pas du tout arrêté ;) |
|
|
 |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
N'ayant jamais tiré de F7 je ne pouvais avoir un avis tout fait d'ou le "certainement" mais c'est que a Nîmes il y avait pas mal de quattro désolé pour cette faute ^^ de ma part d'avoir crus au choix de certain champions. Le mieux Mathieu serait peut être que tu ailles en archerie essayer tout sa pour te faire une idée ^^. |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pu essayer il y a peu les RCX100. Je tire habituellement des WinEx en 70/32 et les RCX que j'ai essayé sont en 70/30. Sans aucun réglage, avec 2 livres de moins elles envoient les flèches au même endroit (à 30m).
En tout cas, très agréables, rapides, légères et relativement souples. En gros, elles me font de l'œil.  |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 48 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Sinon, pour un chouïa plus cher, il y a les excellentes Uukha HX-10 de notre champion national.
--
Franz |
|
|
 |
|
|
|
Mais tu fais bien de te poser les bonnes questions avant de changer de branche pour monter en gamme...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Je suis donc aller en archerie cette après midi pour tester des branches, mais le choix en 70" 34-36# n'était pas très grand, j'ai donc eu les 990TX à 390€ et des hors budget des Quattro (grand prix pour les fixations).
Mais du coup je n'ai pas pu être beaucoup plus avancé sur le choix de mes branches. Que je devrais donc commander, donc si quelqu'un a pu essayer beaucoup de branche pour avoir des idées de ressentie.
J'ai également des vues sur les W&W Inno Ex Prime (Power), si quelqu'un les a essayé ?
Merci encore ;)
Dernière édition par Utilisateur désactivé 3 le Ven 07-03-2014, 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Mathieu.P a écrit: | Bonjour,
Je suis donc aller en archerie cette après midi pour tester des branches, mais le choix en 70" 34-36# n'était pas très grand, j'ai donc eu les 990TX à 390€ et des hors budget des Quattro (grand prix pour les fixations). |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=20339
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=20234
Mathieu.P a écrit: | Mais du coup je n'ai pas pu être beaucoup plus avancé sur le choix de mes branches. Que je devrais donc commander, donc si quelqu'un a pu essayer beaucoup de branche pour avoir des idées de ressentie.
J'ai également des vues sur les W&W Inno Ex Power, si quelqu'un les a essayé ? |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=29069 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Faut que tu regarde sur place du sport il y a une paire de inno exprime en 70/38 neuve y a surement moyen de négocier ;) |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir, suite aux essais de E=Cap , j'ai acheté des SF Élite + pour avoir une deuxième paire de branches correctes. J'ai fait 4 concours battant mon propre record, remportant le championnat de l'Aube, le ligue et le championnat de France en vétéran . Je passe aux Uukha 100 mais reste très satisfait des SF. Surtout pour le prix 216 euros. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
|