Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Bonsoir ,connaissez vous cet arc , qu'en pensez vous niveau qualité et prix? voici l'annonce
il descend le prix a 400eur
vend arc KAP winstar 2 poignée 27
puissance 34 lbs / 70 pouces droitier
avec : viseur,stabilisateurs central et latéraux,2 cordes,fausse corde,carquois,protection bras,palette,repose arc,équerre,retire flèches, 6 flèches Prédator 700 et 8 flèches Carbon compact
divers petits matériels: graisse,clefs etc....
le tout dans une valise a 2 compartiments de marque STRIRKER avec roulettes
en bon état
je précise qu il a 4 ans
je mesure 1.90 et je pense que des branches de 70 et poignée de 27 serait bien pour moi
merci
voici les photos http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/571070487.htm?ca=15_s |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
C'est chère je trouve
Certain oublie que ce n'est pas comme le bon vin ça ne prend pas de valeur en vieillissant... |
|
|
 |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Je trouvais aussi mais l y a quand même du matos , la valise est à 70 eur a la base. .
Je ne connais pas le prix de cet arc neuf...??
Niveau tir il tient la route
D'autres avis? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
kap, c'est de l'entrée de gamme...
pour moi aussi c'est cher... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
Au vu de tes posts précédents , tu reprends après 10 ans d'arrêt sur une pratique de 2ans et tu passerais direct aux branches de 34# et vu ta taille 1,90 et ton allonge supposée à 30+ pouces AMO cela fera réglage médian 38# à + 10% 41# et si + 1pouce d'allonge supplémentaire tu rajoutes 2#
Pour mesurer votre allonge AMO, faites un repère sur votre flèche au niveau du Berger Button lorsque la flêche passe le clicker, mesurez la distance du repère à l'encoche, convertissez en pouces et ajoutez 1.75 p
Sans autre infos perso te concernant ,age ,allonge réelle!
Je voudrais (pas) te décourager mais ça va ètre chaud pour une reprise,gaffe aux blessures et bonjour le dégouté !
il faudrait peser la puissance max à ton allonge et faire un compromis de choix en essayant des branches de 30% à 40% de ce max en traction sur 1mn pour un début ! et débutant en club perso je te mettrais mème pas ça! 50%
et pour pouvoir faire ce choix c'est soit un club, le meilleur, soit une archerie digne de ce nom !
Si je me trompe que l'on me corrige!!
cdt |
|
|
 |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Ok je vois que je suis en train de me planter. ...
Le club c'est mort c'est le samedi matin et je travail tous les samedi. ..
Je vais aller dans une archerie, mais ka plus proche 3 h de route a/r..
Et je vais payé plein pot pour du matos de moindre qualité, tempis c'est le prix à payer lol
Si non j'ai 31 ans , 1.90 et 106kg
Bon j irais chez EST ARCHERIE a Nancy ...
Merci a vous |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Comme on te l'a déjà dis dans d'autre post la pratique du tir à l'arc sans club pour t'encadrer est très dangereuse. Le moins grave j'ai envie de dire ce serait que tu te blesses toi (ben oui c'est ton problème après tout) et le pire ce serait de blesser quelqu'un d'autre
Un club uniquement ouvert le samedi matin..... Je vois même pas comment se club fais pour exister... change de crémerie et va voire ailleurs... D'après ton post dans la section débutant tu es de Lorraine, il y a plein de club en Lorraine et qui ne sont pas ouvert que le samedi matin
Mais bon après si tu aimes les tendinites et autres joyeusetés libre a toi  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
ave1810 a écrit: | http://www.occasarc.com/arcclassique/page10.html
niveau prix c'est a mon avis un peu mieux même si tu dois changer les branches tu peux en trouver d'occas sur le meme site pour pas excessivement cher. |
Le prix ok ! mais 25/68
vu le gabarit du monsieur ! 1,90 et allonge supposée de 30+
sa première idée de poignée 27" et branches 70" parait plus adaptée ! |
|
|
 |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Merci pour vos réponses, je confirme que le club n'est ouvert que le samedi matin , car c'est dans un gymnase qui doit partagé les horaires entre foot bad hand etc... , je n'ai pas peur de blessé quelqu'un , c'est lavantage de la campagne a moin que la flèche parte à 500m. .
Je vais aller la semaine prochaine dans une archerie et je vous dirai ce que le pro va me dire!
Par se que la j'y pense tous la journée et je comprends plus rien!! |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
salut, y'a un truc qui est erroné, une KAP Winstar 2, ne fait pas 27" , seulement en 25"!  |
|
|
 |
Chrisnac niveau 2
|
|
|
Ah il ma dit 27 .. de toute façon j'ai lâché l'affaire. .. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tu peux croire sans probleme l'ami isatis, sur le soucis des 27"...
par contrer, je rajouterai une couche,
c'est le fait de tirer sans club, au niveau assurance c'est pas forcement couvert... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Je te conseille celui-ci c'est de la (très) bonne qualité et vu ton gabarit tu devrais t'en sortir. par contre on ne connait pas la marque des branches...
après tu peux faire baisser le prix ;) |
|
|
 |
|