Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Non les housses sac à dos sont très bien c'est super pratique pour transporter et ça prend moins de place.
C'est juste la première housse que tu avais choisi qui elle était vraiment pas terrible.
C'est sur ça protégera toujours moins bien qu'une valise (et la encore ça dépend de la valise). J'ai toujours eu un sac à dos quand je tirai classique et j'ai jamais eu de problème avec
La SF est bien aussi  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
raphy741 niveau 3Age: 29
|
|
|
 |
|
|
|
Celle la non, ce serait une très mauvaise idée je dirai même _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Apres ca me fait trop cher  |
|
|
 |
|
|
|
La première housse que je t'ai conseillé (la LEGEND) est au même tarif que la première housse que tu as proposé : 35€ ;)
Et puis comme dis ce serai dommage de casser du matériel à cause d'une housse de mauvaise qualité _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Certes, mais comme j'ai d'autre articles que je voudrais donc faudrais voir si il sont dispo sur l'autre site. |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui ça c'est un autre problème... _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
tape la paille niveau 2
|
|
|
 |
cainjunior niveau 3Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello
En termes de sac pour ton matos, je plussoie avec les camarades sur la pertinence d'un sac à dos ; en plus du matos, il faut prévoir que tu trimballeras du petit matos (encoches, plumes, fausse corde, clés allen, bouteille d'eau, pull si tu fais de l'extérieur...) et que l'avantage de ce type de sac reste leur possibilité de trimballer le bordel collatéral
Perso j'ai fini par opter pour celui-là : http://www.flandersarcheryshop.com/Sac-a-dos-AVALON-tec-one-noir-tube-a-fleches
En effet, pour quelques euros de plus que le SF, tu gagnes en rangement : il y a plein de petites poches à l'intérieur, fermées par scratch pour tout le bazar cité et il peut au choix se prendre sur le dos ou à la main (poignée sur le côté)
En espérant avoir aidé
@+
CainJr |
|
|
 |
jujulolo niveau 3Age: 57
|
|
|
Dans la famille on a trois sac SF axiom depuis 1 an.
C'est pas cher et pratique mais il a fallu que je refasse les coutures sur celui de mon fils. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Normalement tu peux sortir le tube à flèche du sac et sur le côté du tube il y a des crans. Suffit de tourner le tube et tu le règle sur la taille de flèche qui te correspond _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Whaoouuuu j'ai rien roder ! :o ca fait une cheminée xD Merci beaucoup  |
|
|
 |
|