Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
sp@rtis a écrit: | sp@rtis de l'IDF paske j'm ses s....
je ve un porte clefs et un t-shirt
euh!!!!!!
je ve tout koi! c possible????
gros bisous à notre Zouille adorée
@++ Sp@RtiS  |
Ok tu en auras mais arrête la cigarette c'est mauvais pour ta santé il faut des gens correcte dans la FFFCZ |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
et d'ou est ce que c po correct la cigarrete???
et l'acool c correct???
alcolos va  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
on va ce calmer spartacus ok.
si tu commence comme ca la FFFCZ ce sera dans tes rêves. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
sp@rtis a écrit: |
alcolos va  |
C'est l'hôpital qui se fout de la charité |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | C'est l'hôpital qui se fout de la charité |
et ben avant que je touche a une goutte d'alcool ce sera noël avant leur mon cher  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je rapel à tous que le nombre de porte clef est définis grace aux nombres de gens qui l'ont demandé sur ce sujet.
Voila faite votre demande. |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
moi tu moubli po stp et si je pouvais eme en avoir 2 je t'en prend 2
les encheres sont lancées _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
On est pas dans le pays à ta mère misti spartacus c'est un et c'est tout point final |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
bon d'accord mais c'étai paske j'l'm tellement la zouille nationale!!! _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
je voudrais bien le porte clés, et aussi un morceau de sa chemise si possible.......lol. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tmepepn a écrit: | je voudrais bien le porte clés, et aussi un morceau de sa chemise si possible.......lol. |
Un morceau de sa chemise en inclusion dans le porte-clé, style relique sainte? Faut pas exagérer, l'adoration a ses limites quand même...
Et pour un morceau de fémur ou un flacon de son sang qui ne coagule pas, faudra attendre encore un petit peu. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Un morceau de sa chemise en inclusion dans le porte-clé, style relique sainte? Faut pas exagérer, l'adoration a ses limites quand même...
Et pour un morceau de fémur ou un flacon de son sang qui ne coagule pas, faudra attendre encore un petit peu. |
C'est pas grave, j'atendrais........ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Si ça vous interresse vraiment je dois bien avoir un vieux caleçon dans un coin......  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne sais pas si je suis assez atteint pour être admis au club, mais bon, je m'lance.
Pour le t-shirt, il va m'en falloir 2 pour faire une taille correcte, car il me semble qu'il n'y ait que des petits gabarits ici !!!!!
Pour le porte-clef, pas métalique, SVP, ça fait trop de bruit sur le guidon.
Donc vous m'avez peut-être reconnu, Patrick, Normand d'origine (50), Francilien et Yvelinois d'adoption.
Defaut = Arbitre gentil et sympa
Qualité = Tireur classique occasionnel. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Si ça vous interresse vraiment je dois bien avoir un vieux caleçon dans un coin...... |
Non merci, les miens me vont bien...
Cela dit, ça peut toujours servir.........  |
|
|
 |
|